Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedbaack du 22(speedgame) 
Auteur Message
Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 052
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Feedbaack du 22(speedgame) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors comment teouver les petits style de jeu essayé sur cette journée?

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:20 (2016)    Sujet du message: Feedbaack du 22(speedgame) Répondre en citant

Bon bah je me lance alors 😉

Donc après 1 an de pause dans la pratique, je signe mon retour sur un dimanche humide et pluvieux.
Avec quand même, je dois l'avouer, quelques doutes sur la fiabilité de mon matos et aussi de mon skill.

M'enfin bref finalement tout a très bien roulé !! Ça fais bien plaisir de revoir de vieilles têtes, ainsi que de nouvelles têtes.

De très bonne phase de jeux, de bonnes colaborations, des alliances douteuses (désolé Adri 😉) et de bonnes rigolades.

Niveau sénario je n'ai franchement rien a redir, si ce n'est qu'il faudrait encore creuser quelques points pour qu'ils soient jouables sans trop de soucis.

Merci a Dav pour l'orga, à Seb piur la bière et le pain, re a Dav pour le gras du midi. Merci aussi a Kazu pour la 1664 😉
Et enfin merci à tous pour votre accueil, j'étais connus de certains avant même de les voir 😂

A très vite pour de nouveau "Out" en régles

Bisous.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

poisson rouge
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:55 (2016)    Sujet du message: Feedbaack du 22(speedgame) Répondre en citant

oui très bonne journée passer moi je me suis super éclater mon invite aussi il la trouvée la journée superbe il reviendra sens problème Very Happy

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:54 (2016)    Sujet du message: Feedbaack du 22(speedgame) Répondre en citant

Merci de ta critique constructive mon riton j'en prend note, et y'a les photos sur la page fb!

poisson rouge
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:57 (2016)    Sujet du message: Feedbaack du 22(speedgame) Répondre en citant

moi g bien aimée avec les dieu

Bakiras
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:42 (2016)    Sujet du message: Feedbaack du 22(speedgame) Répondre en citant

Très bonne journée même si on a fini tous mouiller par le temps.
Mais on a bien rigole et bien amusé.
De bonne phase de jeux puis des bonnes collaborations dans les équipes avec qui j'ai jouée donc vivement les prochaines.

Et de rien Riton c'est avec plaisir.

Merci Dav pour les scénarios

Les membres suivants ont aimé le méssage de Bakiras :

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:54 (2016)    Sujet du message: Feedbaack du 22(speedgame) Répondre en citant

Message de Dlaumor:

"trop cool comme journée merci worm tes cénar sont classe"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Feedbaack du 22(speedgame)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team