Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Le Geardos -> Gear d'Oliver  Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yep, Oliver étant à la recherche d'un aigle pour mettre sur ton béret, voici 2 - 3 références qui pourraient t'interesser:

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=US…

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=US Army Officer's Eagle hat badge&_…

J'ai pas pris la peine de regarder "The unit" pour vérifier si c'est bien celui là... Embarassed

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 541
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

toi,
tu veux les faveurs de ton officier
Mr. Green
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

ace of spades
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

Hé hé, ben ouais, comme ça, quand il sera dérrière sa botte, il se souviendra de moi et me tireras pas dessus ^^ Mr. Green

ace of spades
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

Allez, zou, voici les 3 modèles différents de collier que je peux te faire Olive, tu me dis celui que tu préfères et je commande la paracorde en ACU:

oliver
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

merci lolo mais pour les insigne c est pas les bonne desoler et pour le bracelet le n 3 ( donc celui du bas )merci Laughing

ace of spades
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

OK, la paracorde est commandée, dès que je l'ai, je devrais pouvoir te faire ça dans la journée. Je te tiendrais au parfum ^^

oliver
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

merci lolo pourrais tu me dire si l aigle sur le beret est dore ou argenter dans la video stp merci car sur les site que tu ma refiler il y en a mais argenter
Mr. Green

ace of spades
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

Euh.... sur la jaquette des DVD il est doré, il faudrait que je regarde les DVD pour être sûr...

ace of spades
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

Allez, zou, Oliv', il me faut ton tour de poignet et ton bracelet sera prêt d'ici la fin de la semaine ^^

oliver
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

25 cm a peu pres merci lolo tu me dira le prix exact Okay Very Happy

ace of spades
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

147 euros hors fdp, TVA et douane, soit, un total de 169,99 euros TTC !!  Un cadeau  ! Mr. Green

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 541
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Gear d'Oliver Répondre en citant

yep,

euhh,
169,99.....c' aussi son tour de bras !!        Mr. Green
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Gear d'Oliver

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team