Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> vsr10 tm pb cylindre bore up pdi  Aller à la page: <  1, 2
Auteur Message
dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:52 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

la safety sear alors ?!
Normalement elle ne devrait pas gêner l'armement mais en effet ça fonction est de bloquer le tire si le levier d'armement n'est pas remis à sa place pour le tir !

t'es sur que c'est pas un problem d'angle?

Et est ce que ton piston est compatible avec ton guide ressort?

Visiter le site web du posteur
Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 071
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:41 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

Oui en levant le levier elle ne descend pas assez et bloque le cylindre pour armer!

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:03 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

ton levier est d'origine?
gspec:

Autres versions:

On pourra essayer avec le mien à la prochaine partie ....
Moi j'ai rien touché a ce niveau quand j'ai mis mon cylindre bore up

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team