Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> vsr10 tm pb cylindre bore up pdi  Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 052
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:34 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les gars ayant acquis un vsr 10 tm, je commence à le gonflé et boum premier probleme, j'ai un kti bore up pdi mais il ne passe pas dans le receiver d'origine, et je ne trouve pas les reponse a mes question sur le net.

la question est ce que si je prend un receiver pdi sa passe ou pas(sa quand meme un budget)? ou il y' en a un spécifiue pour kit bore up?
merci

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 501
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:01 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

Ouuhhh...
Voir peut-être avec juju
Moi,je peux pas t'aider
Shocked
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:31 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

Faut prendre les bagues pour cylindre bore up (B↑)

http://www.x-fire.org/vsr_bup/e.cylinderring.html

T'as changé quoi d'autre ?
si t'as d'autres questions je commence à être calé en vsr10 ...

Visiter le site web du posteur
Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:23 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

Plein de question, pour le moment c'est tout( la culasse complete), et j'ai vu que le guide ressort avait du jeu dans le fond du cilindre, normale? Passe sur fb si tu veux, j'ai des photos.

dj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:34 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

C'est normal ... faut qu'il circule librement quand tu charge, il guide le ressort mais est lui même guidé par le ressort et c'est le creux dans le sear arrière qui le garde centré ...

t'as bien pris, ressort pdi diametre 13 ! moi je tourne avec un 140 mais j'ai pas mal modifié le piston ....

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

Oula on voit sa demain si tu veux je t'ai envoyé des photos sur fb!

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:30 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

j'allais commenccé a commander lorsque que je me suis apercu que sur ton lien quand je clique sur commander, il ouvre une page pour montrer mon panier, et quand je vais sur le site xfire et que je sur sur d'autre pièces et que je clique sur ajouter au panier il m'ouvre un autre panier sur un autre site, secur.shop sa te dit quelque chose?

dj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:21 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

toutes mes pièces pdi viennent de là-bas .... C'est le shop de pdi ... mais c'est vrai que leur site est bien pourri !!!!
En plus d'après leur page d'accueil ils ont des problèmes avec paypal en ce moment! et ont augmenté leurs frais de ports ...
4  commandes passées chez eux en 6 ans, jamais eu de soucis ( une fois les douanes 20% + 20€)

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:27 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

Allez je tentes, j'ai trouvé la solution pour avoir un seul panier faut passer le site en anglais( en haut a droite). Je vais commander sa.

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:36 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

J'ai un souci sur la trigger, y'a la tetine du levier qui se baisse pas assez donc je ne peux pas armer, je l'ai bloquer mais je ne peux pas tirer, comment faire!

dj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:45 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

oups je t'avais oublié ...
Est ce que ton piston et ton trigger sont compatibles ?
2 versions:
45° :

90° :

la différence entre les 2 c'est l'angle de contact entre le piston et la trigger

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:56 (2016)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi Répondre en citant

Oui il est de 45*, sur ta photo du haut c'est la tetine tout a droite celle du levier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: vsr10 tm pb cylindre bore up pdi

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team