Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Achats -> Recherches pour futur achats 
Auteur Message
NainNain
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: F.A.T.
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Recherches pour futur achats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les fateux,

comme dis dans un autre post, je viens de recevoir mon mp5sd6 et donc je voudrait l'équiper d'un red dot.
Avant de commander du neuf je me suis dis qu'il y avait peut-être moyen de débarrasser l'un d'entre vous de ses fonds de tiroirs  Very Happy .

Donc je recherche soit un red dot pour mp5 soit un normal et un rail à mettre sur le mp.

De plus, je pense que je vais me diriger vers un gear full black. Donc si certains d'entre vous ont des pantalons noirs ou combinaisons noirs, faites moi des propositions.

Je serais à la partie du 17 pour en parler.

Bon week end  Smile

NainNain
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:24 (2016)    Sujet du message: Recherches pour futur achats Répondre en citant

Salut les potos,

je remonte un peu mon post, parce qu'après la partie du 17 je me dis que je vais customiser un peu SiDonie (ça y est ma réplique à un surnom Very Happy ).

J'ai dans l'idée de mettre un red dot comme dit plus haut et monter un ou trois rails sur le garde main pour monter une poignée tactique.

Donc, est-ce qu'il y en aurait un qui aurait des rails standards qui trainent, une poignée tactique et un rail spécial MP5?

Merci Wink

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 052
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:33 (2016)    Sujet du message: Recherches pour futur achats Répondre en citant

Prends un kit ris pour remplacer ton garde main par des rails, une poignée grip magpul son pas mal!

NainNain
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:11 (2016)    Sujet du message: Recherches pour futur achats Répondre en citant

Salut Worm,

c'est ce que j'avais penser faire au début mais un garde main RIS pour MP5SD ça se trouve pas donc j'avais dans l'idée de fixer (boulonnage par exemple) des rails directement sur le garde main d'origine.

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:57 (2016)    Sujet du message: Recherches pour futur achats Répondre en citant

ics le fait :

Mais en effet ça sera moins onéreux de le faire toi meme :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Recherches pour futur achats

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team