Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Ventes -> vente Le Corse M4 BRSS Bolt 
Auteur Message
le corse
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:20 (2016)    Sujet du message: vente Le Corse M4 BRSS Bolt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amis

Il me semble que des personnes étaient intéressé par ma M4 BRSS.

Ceux qui sont intéressé contactez-moi en MP.
Je ne suis pas pressé de la vendre et si on trouve pas d'accord je la garderai.

Pour ce qu'ils savent, elle avait quelques soucis au niveau de la puissance et de la portée et le blowback ne fonctionnait pas, la machine etant garantie tout est réparé elle est actuellement chez Arsenal Gun pour le remplacement du blowback.

Pour ceux qui savent au niveau de la puissance elle tournait à 280 fps le problème est réglé il venait du joint hop up, elle tape maintenant à 340 fps au cronie de chez Arsenal Gun.

La réplique est la génération numéro 2 donc elle n'a pas de problème au niveau de puissance trop élevée( la génération 1 tapait à 400 FPS) et beaucoup plus fiable.

Petite description:
- Marque: BOLT
- Type : AEG
- Modele : M4 B4 Sopmod shorty TAN BRSS
- Matière : full metal
- Gearbox : origine renforcé metal
- blowback : oui au niveau au niveau de l'ejection de bille et recul à la crosse BRSS ( meilleur système de recul à la crosse de tout les AEG d'origine)
- poid : 3kg
- batterie : lipo 11,1.
- chargeurs métal 300 biles

Pour le reste de la description vous avez Google qui est votre meilleur ami.

La réplique est toujours sous garantie, et ce modèle a une très bonne réputation en terme de fiabilité.

Pour ceux qui l'ont déjà essayé le recoil shock est vraiment sympa...

J'ai d'autres accessoires qui vont avec :
Deux chargeurs métal
Sangle Tan
Silencieux
Chargeur de batterie lipo
Lipo 11,1

le corse
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:44 (2016)    Sujet du message: vente Le Corse M4 BRSS Bolt Répondre en citant

Je viens de recuperer ma replique le blow back est operationnel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: vente Le Corse M4 BRSS Bolt

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team