Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback de la partie du 07 fevrier 2016  Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:55 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yep....

Feedback ouvert
Founf,j'ai ton thermo
Il y a aussi un gobelet du festival heelfes
Une chaise pliante
Et un superbe ciras Very Happy ,mais le proprio a son noms déçu....Mdr
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 071
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:04 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

pour ma part superbe journée, j'ai vu le top de la discrétion niveau snip même a moins de 5m personne ne m'entend tiré! je pense aussi savoir a qui appartient la ciras, bizarrement c'est la même que sur ma photo de profil! photo a venir sur la page facebook j'attend que charlotte m'envoie le reste! Smile
Les membres suivants ont aimé le méssage de Worm :
caporal.jeff (08/02/16), REAPER14 (08/02/16)

Baldball
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:21 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

Dsl de n'a pas avoir dit au revoir à tout le monde vous étiez en partie.
Alors... la journée... 2ère partie j'ai quand même utilisé mon lance billes sachant que pour tirer loin je devais jeter la réplique avec la bille Mort de Rire . Dans ces conditions je n'avais pas d'autre alternative que de sortir des gars de mon équipe. Bah ouais c'est pour ça que je vous ai fait ça les gars ... on se débrouille comme on peut pour avoir l'impression de participer. Ensuite après avoir trouvé l'erreur dans ma réplique, j'ai pu profiter de cette belle journée en votre bonne compagnie.
Merci Foupou pour le gaz.
Superbe journée. 
Les membres suivants ont aimé le méssage de Baldball :

NainNain
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: F.A.T.
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:58 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

Salut à tous,
pour ma premiére, et ben ça donne envie de revenir, bonne ambiance et bon état d'esprit Very Happy .

J'espére être un minimum équipé pour la prochaine sinon je ferais encore appel à vos âme charitable pour des prêts Smile .

Merci à tous et à bientôt.

NainNain

yoann
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:36 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

tres bonne journer comme d ab , partie de chasse a 3 sur sinper tres agreable . domage pour la planque de worm il aurais pus tous nous avoir Very Happy  

vince
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:36 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

Bonne journée bien aimer le scénario avec le totem surtout la 2eme partie ou j'ai réussi a sortir pas mal de monde grace a l'arbre coucher et pour le tir qui traverse la caravane et sort de lautre coter et fait mouche. Vivement la prochaine partie

Cha
FAT (membre)

Point(s): 80
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:29 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

Vous avez super bien joué : les fateux, les barbus et tout et tout
j'ai des super belles photos que je suis en train d'envoyer à Worm. Mais bon internet en ce moment c'est pas terrible donc je fais cque je peux et au plus vite.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Cha :

REAPER14
nouveaux

Masculin
Team / Asso: Freelance
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:21 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Merci à tous pour votre accueil, j'ai passé une superbe journée que j'espère pouvoir renouveler si vous m'acceptez bien sur.

Les scénarios étaient cools, un peu dur pour moi qui suis plus que novice, mais j'y ai beaucoup appris et pressé de recommencer.
Les membres suivants ont aimé le méssage de REAPER14 :

le corse
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:46 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

Super, c'était parfait, trop d'eau au fond du terrain

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:11 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

le corse a écrit:

Lol
Un corse,un vendéen,un breton....Bref
J'espère que vous avez remarqués,qu'il fait beau chez nous,en loire atlantique Very Happy
Les membres suivants remercient caporal.jeff pour ce message :
REAPER14 (08/02/16), Baldball (09/02/16)
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :
REAPER14 (08/02/16), Baldball (09/02/16)

REAPER14
nouveaux

Masculin
Team / Asso: Freelance
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:58 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

caporal.jeff a écrit:

le corse a écrit:

Lol
Un corse,un vendéen,un breton....Bref
J'espère que vous avez remarqués,qu'il fait beau chez nous,en loire atlantique Very Happy
C'était normal, je l'avais ramené de Vendée. MAis il me semblait qu'il était INTERDIT  de parler du superbe temps ue nous avions eu???? Mort de Rire

Du coup, pour la pluie, il faudr voir avec le Breton! LOL
Les membres suivants ont aimé le méssage de REAPER14 :

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 071
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:24 (2016)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016 Répondre en citant

les photo sont disponible sur la page facebook!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1013084105414354.1073741839.528230090566427&type=3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Feedback de la partie du 07 fevrier 2016

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team