Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> P90 taiwangun 
Auteur Message
NainNain
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: F.A.T.
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:33 (2016)    Sujet du message: P90 taiwangun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars,
je suis tombé la dessus chez Taïwan gun vous en pensez quoi?

Ça peut être un bon choix pour commencer avec un petit downgrad bien sur.

http://www.taiwangun.com/fr/gbb-smg-aeg/cm-060-cm?from=listing&campaign…

merci

Baldball
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:55 (2016)    Sujet du message: P90 taiwangun Répondre en citant

Ton lien ne passe pas.

la cause est que le mot p i s t o l e t est remplacé par gbb

Moi si j'étais à mes débuts je prendrais celle ci.

Ce n'est pas évident de dire pour les autres. Tu peux regarder sur Google comment les gens classent les différentes marques. Après selon le prix la qualité varie.

Voici un exemple de classement qui a mes yeux est issu d'expériences personnelles donc pas 100% réalité.
http://sofat.forumgratuit.org/t93-classement-des-differentes-marques-en-air…
Les membres suivants ont aimé le méssage de Baldball :

Dernière édition par Baldball le Ven 22 Jan - 16:57 (2016); édité 2 fois
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 541
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:14 (2016)    Sujet du message: P90 taiwangun Répondre en citant

Après, goût et couleurs
Perso,je ne peux te faire part de se que je pense sur c' répliques,j'en ai pas eu et j'aurais pas
Dans ton choix, y a aussi le facteur bricolage à prendre en compte
Ben,oui,trouvé les pièces et à quelle prix, et surtout le démontage, quand tu as besoin
Je me rappelle pas avoir démonté un p90,mais un g36,il me semble que le modèle que j'ai démonté était très chiant
Pour ce qui est des marques, marui est très bon,mais en général tout est relatif
J'ai eu du d-boy,du marui(beaucoup),du cyber, du cyma,du ics,agm,king-arms,arès et du classic army
Ben,pour la plupart, jamais déçu, j'ai gardé 2 ans et demi un cyber et jamais de souci
C' vraiment le coup de coeur qui fonctionne
Essaye de discuter lors des parties,voir les machines qui t'attire l'oeil, ou ce que les gens on possèdez,leurs expériences
Si,je prends exemple, sur le p90 que ru cite, je serai pas construcif,moi...je tapperais dans un marui et ça vas pas t'aider et puis,j'aime pas les p90
Surprised
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

NainNain
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: F.A.T.
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:17 (2016)    Sujet du message: P90 taiwangun Répondre en citant

Salut à tous,
merci pour les conseils.
le P90 me plait vraiment mais comme tu le dis Cap' côté pdr c'est moyen. Donc en continuant de fouiller j'ai trouvé des G36 qui me plaisent bien (voir autre post dans même section).
Pour la marque, je préfère rester sur du cheap pour le moment et côté bricole, je me demerde (10 ans de mécanique industrielle ça aide ).
Bon week end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: P90 taiwangun

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team