Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback de partie du 06 décembre 2015 
Auteur Message
Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:40 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bon je commence :
Un grand merci pour cette excellente journée!!
Des nouvelles têtes que je ne connaissais pas et très sympathiques.
Ca fait super plaisir de voir des filles ..merci de votre venue..
Un grand bravo a tous les civils qui etaint "bloqués" au GBB/pompe et je n en ai pas entendu un seul se plaindre!! Bravo pour le roleplay et surtout votre fairplay exemplaire!
J ai adoré les civils "bourrés" qui venaient nous titiller...( comme quoi en tirant peu de billes on peu passer une bonne journée)
Une excellente journée d airsoft sans aucun soucis a signaler et pleins de cadeaux pour la croix rouge.
Merci a tous

Mesdames et Messieurs...A vous la parole
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

le corse
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:16 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

C'était Top
Effectivement merci aux joueurs GBB Smile

Je suis même pas sur la photo ! :/

ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:16 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

Merci à vous les gars !!!!! C'est tous ce que j'ai à dire

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

adri wfk
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: F.A.T
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:01 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

Excellente journée mais attention à ne pas franchir le PÉRIMÈTRE !!!!!!!!!!!! Mdr
merci pour ce scénar original ! J'ai adoré les 3 kill aux ciseaux sur portos, raquois et dj !

Baldball
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

Superbe journée, j'avais l'impression de faire "la traversée de Paris" avec la valise.Bonne ambiance ... 2 filles mais pas de mouette rieuse.  Smile
Les membres suivants ont aimé le méssage de Baldball :

Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:11 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

Un grand merci à nos orga. C'était super.
J'avoue à la lecture des règles j'ai eu un peu peur, je me suis demandé ce qu'on allait faire à part se faire contrôler et confisquer nos répliques.
Mais bon faut pas cracher dans la soupe sans l'avoir gouté, donc go en civil de bon cœur.
Et bien pas déçu du tout. C'était très bien, je me suis amusé quasi tout le temps.
Il y a eu quelques dérapages, mais rien d'anormal vu le nombre de joueurs et la "complexité" du scénario et l'aspect rôle play qui n'est pas toujours facile à gérer.

Mon invité Alex c'est bien amusé et a bien apprécié sa journée (qui n'était pas simple pour une première fois). Mais il a bien géré, avec quelques jolies éliminations : genre, je me fais contrôler mon port d'réplique, le soldat qui me contrôle tourne le dos (je tairais son nom) et du coup, boum 2 kills au pompe dans son dos sur ses petits copains. Excellent.

Bref, encore une belle, bonne journée.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 073
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:57 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

Bien kiffé, super scenar, ue me suis fait plaisir avec mon nouveau fizi! Merci titeuf, merci dj, merci capo, et merci tout le monde!

photo de la partie sur facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.979998452056253.1073741836.528230090566427&type=3

Cha
FAT (membre)

Point(s): 80
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:13 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

Une bonne journée en bonne compagnie. On s'est bien amusé c'était sympa tout ça.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Cha :

Kazu
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:42 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

Il est pas trop tard pour faire un petit feed-back de cette journée terrible ! Un scénario bien travaillé merci l'organisation ! On s'est bien éclate côté civil et avec plaisir pour refaire ce genre de scénario ! N'oublions pas que cette journée a pour but de s'amuser, se faire plaisir avec une grosse pensée pour ces enfants qui avec nous pourrons passer un joyeux Noël !
Les membres suivants ont aimé le méssage de Kazu :

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 073
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:43 (2015)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015 Répondre en citant

Plop je remet un poste pour dire que je viens d'avoir les photo du noel de la croix rouge!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Feedback de partie du 06 décembre 2015

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team