Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> Avis SLV 36 (G36C) 
Auteur Message
Feriok
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:59 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir, 

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ceci : le SLV36 (G36C) de JG repack par ASG
Réplique
Review

Merci d'avance  Very Happy

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:54 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

Perso je suis pas très repack (quitte a prendre du cheap autant le payer au prix du cheap et à upgrader moi même, mais c'est mon coté bricoleur qui parle)
360fps, faudra mieux downgrader, chez nous on dit trop rien pour si peu (si y a pas de plaintes) mais c'est pas partout comme ça !
Le pb de sélecteur est plus que gênant mais bon peut etre que le testeur est mal tombé ... (le cheap peut réserver des surprises)
Pour le reste je peux pas dire, jamais acheté de réplique JG, ASG ou g36....
La version non repack est à taiwangun pour 108€ : http://www.taiwangun.com/en/electric-air-soft-guns/608-jg?from=listing&… avec downgrade free: http://www.taiwangun.com/en/free-downgrade.html?campaign-id=13

Visiter le site web du posteur
Feriok
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:28 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

Ok, merci dj pour ton avis
Sinon, il y a ceux la, je connais pas encore les marques et ce qu'elles valent (umarex ? )
G36 1

G36 2

Et justement, je me demandais, vous tournez à combien niveau fps pour les AEG ? J'ai pas d’ordre d'idée
Le premier est aussi à  360 fps, alors que le deuxième 330, mais je trouve pas le fabricant ...

Et je vais peut être passer pour un con mais, sportline kesako ? Very Happy

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:10 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

350fps max chez nous après si tu es au dessus (360/370) on test si sa fait trop mal, tu pose la réplique dans ton coffre!
400fps pour les antisnip
450fps pour les snip a verrou(bolt)

dj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:47 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

si t'es fair play (que tu profite pas d'avoir une réplique équivalente qui tire de plus loin que les autres sans qu'ils puissent te toucher) et que tu fais gaf ( que personne se rend compte que ta réplique fais mal car tu engage à des distances en conséquence), chez nous tout est susceptible de passer ...
Maintenant, je trouve qu'un bon joueur n'a pas besoin de miser sur la puissance, au contraire! et garder un minimum de cohérence entre airsoft et reel est plus intéressant pour le jeu ! voir des smg qui tirent plus loin que des carabines, des carabines qu'ont plus de cadences que des mitrailleuses lourdes, ....... je vois pas l'intérêt !
Privilégier aussi de pouvoir te servir de tes répliques ailleurs( ex: l'autre jour a la wildtrigger, trop de mecs étaient au dessus des 350fps (aucun intérêt dans un cqb) et ceux qui comme moi étaient sous 330 fps n'avaient pas besoin de sortir leur pa pour les passages de porte, ce qui est un grand plus quand t'es sur un terrain ou y a une porte tous les 5m)
Les shop downgradent souvent gratuitement, des fois il suffit de leur demander !

Feriok
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est juste que je n'avais aucun ordre d'idée au niveau des puissances, mais clairement mon but n'est pas de faire mal ou de ne pas être fair play, donc si tu me dis que 330fps c'est suffisant bah, je vois pas l’intérêt de prendre plus, après est ce que les 330 suffisent pour jouer sur un terrain comme celui de Prinquiau ? 

dj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:50 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

Ma m4 tape à 300 (quand l'étanchéité est bonne), des fois c'est un peu court mais j'aime le contact !
Le hop up fait le gros du travail niveau porté, même si en changeant uniquement de ressort (puissance), plus t'as de fps plus tu tire loin ....
marui le démontre bien, précision et portés géniales avec les répliques les moins puissantes du marché ...

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

Perso j ai 2 G36 (cheap) qui marchent trés trés bien....
J en ai prété un a SNATCH  lors d une OP qui me dit dans un premier temps :" Eh ton truc il est a 320 FPS seulement.. mais par contre qu est ce qu il est précis...."
Il a fait toute l ' OP avec et il etait super content....
Il vaut mieux avoir moins de puissance et etre plus précis...
Maintenant mon avis perso : prend un "cheap" chez Taiwan gun et rajoute juste un canon de précision et tu verras .... c est du bonheur...
J ai commandé pas mal de fois chez Taiwan gunet jamais eu aucun soucis....
a++++

http://www.taiwangun.com/en/electric-air-soft-guns/608-jg?from=listing&…
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Feriok
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

Ok merci des infos m'sieurs !
Du coup, est ce que ça vaut le coup que je mette un peu plus ( celui là ) ou que je reste sur du JG, avec bien sur un downgrade de prévu dans les deux cas pour passer au niveau des 330 ?
Sachant que je débute, donc je vais pas mettre masse, mais que je compte pas me prendre un nouvelle réplique dans un mois, donc celle-ci risque de tourner un moment ( si aucune merde )

Edit: A priori umarex c'est du repack JG ... 
        Donc autant prendre du JG mais à un coup plus faible  Very Happy

Pour info, les commandes chez taiwangun, c'est quoi le délai ? Risque de soucis avec douane ? Ou autres petits trucs à savoir 

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:01 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

Perso j ai eu une H&K j ai été ennuyé avec ....
JG jamais eu de blem... 
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Grand
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:05 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

G36 KSK GSG

Feriok
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:20 (2015)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C) Répondre en citant

Merci pour vos avis !
La réplique m'attend au Mans, il y a plus qu'a aller la chercher !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Avis SLV 36 (G36C)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team