Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Ventes -> vente d un kar98K 
Auteur Message
FRREDIE
nouveaux

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:48 (2015)    Sujet du message: vente d un kar98K Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les camarade je mets en vente mon kar98K car sa n'ai pas mon style de jeux pour faire du seconde guerre mondial 
ses un kar98k GG acheté chez 6 précision 740 euro neuf avec deux chargeurs sans lunette je les acheté 240 EURO en supplément
j ai trois chargeurs j en n' ai d'autre mais il ne sont pas fonctionnel avis au bricoleur j en ai trois deux +donc deux c02 hs je les compte pas dans
le prix les capsule de c02 sont offerte avec j ai encore la boite la tige de nettoyage voila le joints a était changé et révisé par GG j ai aussi refait le bois
le style contre plaqué de chez gg s était pas trop mon truc je le mets a vendre pour 550 EURO prix non négociable parce que je trouve que sa n ai pas très cher au vus de tout se qui y'a avec 

attention je préfère prévenir cette réplique demande de l entretien et utilisation par un joueur soigneux pourquoi je dis sa parce que cette réplique demande une utilisation particulière un sinper serai parfait cette réplique si vous me contacté je vous s expliquerai je suis honnête ce n'ai pas une relique d hiver vus qu elle tourne au gas voila 
voila contact 06 07 54 88 46

Kazu
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:53 (2015)    Sujet du message: vente d un kar98K Répondre en citant

Tres belle réplique !!!!
Les membres suivants ont aimé le méssage de Kazu :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: vente d un kar98K

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team