Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback de l'OP Casablanca  Aller à la page: <  1, 2
Auteur Message
dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: Feedback de l'OP Casablanca Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viser la tête quand on est un mauvais tireur, c'est un paradoxe (le reste du corps offre plus de surface) quand aux bons tireurs, viser la tête pour faire mal c'est stupide .... bref je crois plus en la mal chance ....

Visiter le site web du posteur
Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 073
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:37 (2015)    Sujet du message: Feedback de l'OP Casablanca Répondre en citant

dj a écrit:
Viser la tête quand on est un mauvais tireur, c'est un paradoxe (le reste du corps offre plus de surface) quand aux bons tireurs, viser la tête pour faire mal c'est stupide .... bref je crois plus en la mal chance ....

+1 pour dj

Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:55 (2015)    Sujet du message: Feedback de l'OP Casablanca Répondre en citant

Je n'étais pas present mais le retour des demon dog me surprend. Comme dis dj viser la tete si c'est volontaire c'est qu'on est bon et si on est bon on est pas un salaud (en tout cas a la fat). Donc si des tetes ont ete touchees c'est "pas de bol" mais ca arrive.
Consernant la seule fille, c'est pas la premiere fois qu'une fille vient au terrain et ca c'est toujours bien passé. La encore surpris.
Et si ils se plaignent qu'elle a beaucoup ete touchee, c'est peut etre qu'elle a abusé de la règle du bodyguard

Bref, ce que je lis ne ressemble pas a la fat...
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :

Seb Pan
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: Fiasco Airsoft Team
Point(s): 539
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:53 (2015)    Sujet du message: Feedback de l'OP Casablanca Répondre en citant

Eux aussi, on mit des billes dans les têtes. J'en ai pris au moins 4, sauf qu'à la FAT on se plaint pas car on sait que ça peut arriver malencontreusement. La fille était beaucoup à découvert donc aucune discrimination. Après il y avait beaucoup de débutant chez eux et aussi pas mal d'highlander de leur part. La fille, à un moment, je lui est mis 4 ou 5 billes avant qu'Adri lui mette une bille dans les fesses. Elle se mettait out que quand ça la piquer. Je pense qu'ils manquent un peu de fair-play

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:56 (2015)    Sujet du message: Feedback de l'OP Casablanca Répondre en citant

Seb Pan a écrit:
à la FAT on se plaint pas car on sait que ça peut arriver malencontreusement.

Ca fait parti des choses que j'aime bien entendre, et ça c'est surement l'expérience qui parle ....

Slydredd a écrit:

Concernant la seule fille, c'est pas la première fois qu'une fille vient au terrain et ca c'est toujours bien passé. La encore surpris.

Ouais, c'est pas comme si y avait pas de fille à la FAT (2 c'est le double de une)

Bref, je crois qu'on peut clôturer la discussion, on a aussi vu des bons joueurs, sympas, fairplay et que je recroiserais volontier sur une partie ....

Visiter le site web du posteur
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:48 (2015)    Sujet du message: Feedback de l'OP Casablanca Répondre en citant

Seb Pan a écrit:
il y avait beaucoup de débutant chez eux

A voir peut-être,sur les modalités d'invitations
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Feedback de l'OP Casablanca

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team