Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback Zombie night,du 13 Septembre 2015  Aller à la page: <  1, 2
Auteur Message
dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:14 (2015)    Sujet du message: Feedback Zombie night,du 13 Septembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, vu que les principaux feedbacks sont tombés, je vais mettre ma patte !

Même si j'ai pas joué, J'ai adoré être présent et participer à l'organisation de la partie !
- j'ai vu de belles actions:
des supers attaques de camp, des groupes bien organisé sur la mission principale, des décrypteurs hors paire (bravo les militaires) ....
- J'ai vu des beaux moments de rigolades:
"on était juste à coté, on entendait tous ce que vous disiez"
"tu m'as pas vu venir"
...
- J'ai vu du beau rôle play:
Les grognements des zombies dans la nuit, le déguisement de baldball, ....
- et tout ça dans un maximum de fair-play et un minimum de râleries ....

L'orga à été un peu bâclé, on s'y est pris un peu tard du coup pas mal de choses ont merdé:

worm a écrit:
le projecteur civil éclairait un peu trop

worm a écrit:
je ne suis pas fan de la nuit

Seb pan a écrit:
on aurait dû mettre un peu plus de lumière sur le terrain au endroit trop sombre ( maison, caravane dont le trou de mortier, la mare...)

Foupou a écrit:
Pas fan des parties de nuit

En effet la lumière à mon avis faisait légèrement défaut, tout d'abord on a eu un désaccord entre orga a ce niveau, On aurait du mettre les éclairages en hauteur pour limiter leurs portées et améliorer leur rendements à des endroits plus précis, ce qui aurait amélioré les zones lumineuse pour l'airsoft et améliorer les zones d'ombres pour les zombies, en plus on a eu un problème électronique qui nous a suprimer2 projo dés le branchement de l'installation ce qui n'a pas aidé!
Pour le camp du haut, je pense que si ils avaient été dans un coin, ils auraient eu plus de facilité à ce défendre.
Ces erreurs ont aussi apporté des problèmes de sécurité:

Sly a écrit:
Le plongeon dans le trou avec ace a laissé quelques petites traces aussi

Sly a écrit:
Par contre, point de vue airsoft pur, j'ai toujours du mal avec la nuit

baldball a écrit:
ma fesse droite est défigurée

Grand a écrit:
Désolé Gipsy pour le téton

Jeff a écrit:
les multiples impact de billes

Y avait des endroits très dangereux et c'est vraiment dommage qu'on ait laissé passer ça! D'autres problèmes de sécurité ont aussi été délaissés par le peu de limitation de billes, , en effet j'aurais préféré voir plus de gens sans billes et voir moins de joueurs tirer sur tout ce qui bouge car pour moi le scénario n'impliquait pas que les équipes soient tout le temps opposées, mais seulement sur les objectifs.De même que sur les zombies, je pense qu'il aurait été plus judicieux de tirer dessus qu'en dernière limite (pour leur sécurité) et plutôt les éviter pour économiser des billes ...
Le scénario devait aussi impliqué d'autres missions de type survie, chercher de l'eau et de l’énergie sous forme de cyanules mais ça a merdé à la dernière minute, ce qui en vient aux problèmes de logistique et d'organisation:

worm a écrit:
Dommage pour les petits souci technique

Seb pan a écrit:
Scenario bien, mais pas tout compris quand changer la carte, j’ai gardé la même tout la soirée.

foupou a écrit:
pas compris le coup des cartes

Grand a écrit:
Moi aussi j'ai gardé ma carte toute la soirée

Titeuf a écrit:
oui on était un peu a la bourre

Dans l'ensemble je suis quand même bien comptant de ce qu'on à fait! un gros merci a titeuf, jeff et gipsy pour la coorganisation ...
L'année prochaine on profitera de notre expérience, on s'y prendra plus tôt et on communiquera beaucoup plus sur le forum pour que le jour J, le gros du scénario soit déjà bien assimilé par les joueurs.

Titeuf a écrit:
Le truc "Zombie n étant pas mon tripe

Pour ça désolé on peut rien y faire !!!! Non je déconne, je crois qu'en revoyant les points vus plus haut, on peu apporté plus de stratégie et donc d'airsoft à la partie!

Visiter le site web du posteur
Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: Feedback Zombie night,du 13 Septembre 2015 Répondre en citant

Mais tout ca reste des problemes relativement mineurs et "logiques" pour une premiere. Mon impression generale finale reste un boulot enorme de prepa du terrain, de mise au point du scenar, pour un moment de jeu tres sympa. A refaire c'est sur.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: Feedback Zombie night,du 13 Septembre 2015 Répondre en citant

Oui c'est clair! Sacré boulot des orgas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Feedback Zombie night,du 13 Septembre 2015

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team