Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> M 700 
Auteur Message
Grand
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: M 700 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde. 
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à comprendre. 

J'aime bien mon M700, et j'ai voulu l'upgrader. 
J'ai vu plein de forum Sniper et après conseils, on m'a dit de commencer avec un canon de précision et un joint hop-up. 
J'ai mis un Guarder en 6.02 de 590mm et un joint Hop-up Madbull rouge VSR 10 compatible avec le M700. 
Après remontage et test avec de nombreux chargeurs, je tire encore moins loin. Je n'y comprends rien où peut-être qu'il faut que le joint se fasse. 
Après d'autres essais: Gaz et grammages de billes différent, j'ai des tirs aléatoire. Un coup des pur tirs de ouf et parfois aussi des tir à 5m. 
Un coup de main serait le bien venu. 
Merci d'avance les copains 

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:41 (2015)    Sujet du message: M 700 Répondre en citant

Quelle réplique (marque)? modele?
Gaz? ou spring?
Il tape à combien actuellement? peut etre upgrader en puissance plutôt?
Dans certains cas, diminuer le diamètre du canon diminue la puissance! C'est ce qu'il c'est passé sur mon vsr pro sniper, étrangement sur celui de gipsy ça changeait presque pas, voir un peu plus !?
Par contre le diamètre inférieur de ton canon va surtout améliorer ton groupement... En théorie si tu voulais plus de porté il aurait mieux fallu augmenter le diamètre... ça diminue les frottement et améliore l'effet hop up mais perd en précision et puissance si tu vas dans les 6.08 et plus.
Guarder fait de l'upgrade de bonne qualité mais rien d'exceptionnel (pdi, laylax(prom), c'est mieux mais est ce que ça vaut la différence de tarif ....c'est une autre histoire.) l'important dans les canon c'est la qualité de fabrication !
J'aurais pas conseillé un joint madbull non plus, mais un nine ball violet (ou copie modify et autres)

qui sont très réputés sur vsr! le rodage est à faire aussi, comme ce sont des joints de beaucoup de gbb moi je l'ai rodé sur un 1911 ça va plus vite !
Moi j'essaye actuellement le Maple leaf

avec la patte d'appuis de la même marque

C'est pas mal ....
Certains mettent du téflon pour améliorer l'étanchéité ...sur mon marui j'ai pas trop vu de différence alors je m'en suis passé

D'autres trucs à changer pour vsr m700 bar10 ... :
Les pattes d'appuis:
danger werx:

ou airsoftpro:

le hop up:
angel custom:

Action army:

Et les barell spacer si y en a pas ... :

Sinon t'as la gamme pdi ou laylax mais c'est pas donné !

Visiter le site web du posteur
Grand
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: M 700 Répondre en citant

Je te remercie de ces infos DJ. Mon slip est un M700 gaz de marque KJW. Le truc s'est que quand ça tire mal, c'est a deux trois mètres et quand je fais des pur tirs a 40 m. C'est là que je ne comprends pas. Le teflon,j'ai essayé. Ça change rien. Par contre si ta patte d' appui c'est pour ton hop up, sur le M 700 il n'y en a pas.
On m' a dit que ses variations pourrais venir aussi du chargeur qui serait mal calé. Par contre tu as raison car au niveau groupement quand il tire bien, c'est dans un carré de 10x10 cm a 20 m. Ensuite il n'y a pas de barrel spacer car la dessus le canon interne est bridé de chaque bout. Il faudrait que tu vois la bête.

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:23 (2015)    Sujet du message: M 700 Répondre en citant

Du coup je parle d'une réplique que je connais pas, moi j'ai un spring ..... et donc ce que j'ai dit plus haut est HORS SUJET
A mon avis c'est sans rapport avec ton upgrade .... calage du chargeur ou bloc détente encrassé, fais plusieurs tirs sans chargeur et au bruit vérifie si il clac toujours pareil ... Ou démonte le et dégraisse le si y en a trop!
d'origine y a un 6.05, donc c'est possible qu'a puissance égale t'es perdu de la porté ...
En sorti de boite la puissance est entre 400 et 700 fps, n'oublis de le passer au chrony !!!!!!!!!!!!!
Sinon y a un bloc hop up de chez action:

Visiter le site web du posteur
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:07 (2015)    Sujet du message: M 700 Répondre en citant

Yep...
Complètement possible pour le chargeur
J'ai eu le même souci sur l'usm1
Je l'ai calé avec du velcro adhésif
Smile
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Grand
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:17 (2015)    Sujet du message: M 700 Répondre en citant

merci les gars. plus qu'à re-démonter et ré-essayer.
Chez 6P le gérant ma dit que cela pourrai venir de mon joint( trop dur comme modèle) et le canon trop petit.
Je crois que j'ai pas fini de démonter la bête. et de faire des essais. Heureusement j'ai mon MB06 si jamais pas prêt avant l'OP
Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: M 700

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team