Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback du dimanche 16 aout 2015 
Auteur Message
Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 073
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les coupains! Alors que pensez vous de mon orga? Dites tout ce que vous pouvez pensez, cela m'aidera a progresser!

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:19 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Et merci capo de m'avoir laisser le terrain!

Kazu
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Bonne petite aprem avec des scénarios simple et efficace le mode zombie m'a bien fait marrer avec des bons zombies qui tenaient plutôt bien le choc Very Happy !!!
Les membres suivants ont aimé le méssage de Kazu :

Kazu
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:40 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Félicitation Wink
Les membres suivants ont aimé le méssage de Kazu :

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:03 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Merci mon ventre a mal! Photo sur fb!

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 541
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:40 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Ouhhhlala....
T'ention aux doubles postes
Confused
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Quelle double poste?

GIJoe
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:50 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Encore une bonne aprèm d'airsoft, bon organisateur et bon scénar surtout les zombies Smile petit bémol le scénar sur les échanges la première partie a été longue !!
Sinon je pense qu'on devrait organiser un chantier contre les ronces, elles envahissent les accès à la maison Smile
Les membres suivants ont aimé le méssage de GIJoe :

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:36 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Double Postes c'est quand tu poste deux fois a la suite sans que quelqu'un d'autre poste entre temps pour éviter tu as la fonction édit en haut a droite de ton poste pour le rééditer plutôt que reposter ... rien de grave mais le forum dépasse les 6000 messages et que les doubles postes alourdissent le forum, augmentent le nombre de pages (12 posts par page max), et ne simplifie pas la tache de la fonction recherche ,....
Sinon sur l'orga je félicite fortement l'initiative, j'espère que ça se refera (si possible un jour ou je bosse pas), plus y a d'orga, plus y a de parties, faut juste que les joueurs suivent !
caporal.jeff (19/08/15)

Visiter le site web du posteur
Worm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:24 (2015)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015 Répondre en citant

Ah ok!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Feedback du dimanche 16 aout 2015

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team