Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback 14 juin 
Auteur Message
gipsy
FAT (membre)

Point(s): 204
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:54 (2015)    Sujet du message: Feedback 14 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perso, c'etait une bonne journée.
On était juste assez pour jouer et la météo a bien tenu jusqu'à 16h00.
Les parties avec les 2 snipers embusqués ont bien montré l'intérêt de ce type de jeu. Grand et Worm ont bien bloqué leurs couloirs.
Je suis bien satisfait de mon MP7 Marui AEP. Il a bien marché et suffit en réplique principale . miam miam Very Happy
Sinon, évidemment, Foupou a fait le mouton comme un chef.
Les membres suivants ont aimé le méssage de gipsy :

Grand
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: Feedback 14 juin Répondre en citant

Une bonne journée avec un scénario snipers bien sympa et des bons tirs en toute discrétion. La ghillie as bien fonctionnée. Le coup du mouton nous as bien fait courir. Une bonne journée conviviale. 👍

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Feedback 14 juin

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team