Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> Choix des billes :)  Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
Antoine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:55 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

petite question bête de débutant? es ce que ces billes sont bien pour votre partie d'airsoft du 26 avril?

http://www.airsoft-entrepot.fr/billes-bio-airsoft-entrepot-0-20g-1kg.html

merci d'avance,

antoine

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 541
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

Yep...

Oui...Du moment que c' du bio
Very Happy
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Antoine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

Merci Smile

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:01 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

Tant que t'as pas de canon de précision de 6.01 et - toutes les billes sont bonnes .... avec un canon de précision vaut mieux regarder les tolérances .... Mais c'est une galère pour les sniper avec de canons de précision car les tolérances sont rarement réelles et la qualité peut varier d'un paquet à l'autre d'un même model
l'autre truc important c'est le poids: Plus la bille est lourde et plus elle prend d'inertie, a une trajectoire précise et encaisse le vent (pique un peu plus aussi) ; mais plus elle est légère et plus elle plane et va loin.
La 0.25 est pour beaucoup la bille qui à le meilleur compromis et celle à retenir si tu ne dois prendre qu'un grammage
perso, je joue principalement à la 0.20 et sort de la .25 quand y a du vent. J'ai aussi des grammage plus gros, jusqu'à 0.38 pour le snipe

Visiter le site web du posteur
Antoine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:34 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

D'accord. Merci pour ces informations Smile

gipsy
FAT (membre)

Point(s): 204
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

Moi je prends de la GG bio en 0.25
Jamais de souci.
Les membres suivants ont aimé le méssage de gipsy :

Antoine
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

Le caporal jef ma dit que pour son famas il me fallait de la 0.20 gr bio. Je vais en acheter chez une armurie à Lorient.

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

Etonnant vu qu'il n'achète pas de .20!
Méfie toi de ce que dit Jeff, tu va te retrouver à jouer avec un garand dans un cqb grand comme un chiote!

Visiter le site web du posteur
Antoine
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:19 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

On verra sa Wink

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

dj a écrit:
Tant que t'as pas de canon de précision de 6.01 et - toutes les billes sont bonnes .... avec un canon de précision vaut mieux regarder les tolérances .... Mais c'est une galère pour les sniper avec de canons de précision car les tolérances sont rarement réelles et la qualité peut varier d'un paquet à l'autre d'un même model
l'autre truc important c'est le poids: Plus la bille est lourde et plus elle prend d'inertie, a une trajectoire précise et encaisse le vent (pique un peu plus aussi) ; mais plus elle est légère et plus elle plane et va loin.
La 0.25 est pour beaucoup la bille qui à le meilleur compromis et celle à retenir si tu ne dois prendre qu'un grammage
perso, je joue principalement à la 0.20 et sort de la .25 quand y a du vent. J'ai aussi des grammage plus gros, jusqu'à 0.38 pour le snipe

Bon...
En gros,c' ca
0,25,c' la bille que j'utilise le plus,mais la 0,20 passe aussi
Smile

Antoine
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:33 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

Donc 0.20 ou 0.25?

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:40 (2015)    Sujet du message: Choix des billes :) Répondre en citant

Oué
Bio... Very Happy
Et puis...Pour que tu joue avec mon garand dans des wc,faudra que tu est une tenue us 82nd airborne Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Choix des billes :)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team