Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback de la partie du 29 mars 205  Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Auteur Message
Kazu
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peut être qu'il va falloir que j'achète des bottes ... Courir dans le marais avec des baskets c'est pas cool mais bon je ne pouvais contredire les ordres de mon capo ! :p en tout cas superbe journée passée avec vous dans l'ambiance et la bonne humeur donc niquel ! A très bientôt !!! Je vais voir ce que je peux en tirer des vidéos et posterai dans screen Wink bisous caresses !
Les membres suivants ont aimé le méssage de Kazu :

Antoine
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Déçu de ne pas avoir pu être la Sad

J'espère que tout c'est bien passé et que je serrai enfin la pour la prochaine.

Bise

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Mort de Rire Kazu faut pas écouter capo' j'ai fini dans une haies pour rien avec une de ces idées ^^ je pari qu'il a fait expret  Very Happy

Kazu
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Mdr va savoir !!! Il a des idées farfelues quand tu vois le "scenar " des bandeaux orange et vert où tu le mets tu l'enlèves tu remets et tu renleves... Pour faire les équipes ... :p

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:01 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Very Happy Mort de Rire , bah voila moi aussi j'ai rien compris au scénar' des brassards... en plus c'était en zone neutre loool Wink

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Oué...

Ben,j'ai trouvé deux volontaires pour mes nouveaux scénards à la con
Very Happy
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

gipsy
FAT (membre)

Point(s): 204
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:01 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Ouais, c'était une bonne journée avec une grosse ambiance et des scénars sympatoches (merki Jeff et Juju).

Vraiment de la moule aussi au niveau de la météo, juste du vent mais pas de flotte.

On s'est bien battu lors de la défense et quel bonheur de surprendre le groupe Kazu / Foupou à la sortie de la maison (hihihihihi).

Les membres suivants ont aimé le méssage de gipsy :

Kazu
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:27 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Mdr par contre j'ai très bien compris les scenars !!! Bah ouais gipsy tous ca pck in ne t'a pas invité à prendre le thé avec nous :p !!!! En tout cas c'était bien joué !!! Wink

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:28 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Mort de Rire , la prochaine fois on t'achetera une teillière rien que pour toi Gipsy :p, arrête de lui dire que c'est bien joué toi c'est juste deux gros veinard qui était au bonne endroit au bon moment  Mort de Rire et NON JE NE RAGE PAS  Very Happy

Kazu
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:03 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

C'est net d'un côté on a encore plus géré pck ils sont tombés dans le panneau on avait prévu de se faire tirer dessus pour vous faire sortir de votre planque pour que nos collègues finissent le boulot ... Appelez nous "the brain "!!!

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:33 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Pinaiz...
Si c' 2 la,font un binome
On est mal....
Ps; Kazu,fais gaffe de pas te coupé un truc avec les fougères Sad
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:38 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Mort de Rire , un Trinôme avec Seb' si ils veux ont est pas raciste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team