Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback de la partie du 29 mars 205  Aller à la page: 1, 2, 3  >
Auteur Message
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 541
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yep....

Et bien....Voila
A vous mesdames/messieurs
Very Happy
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Bonne journée avec plein de pluie et beaucoup trop de vent pour profiter de mon nouveau jouet!
Des scénards bien ficelé...
Merci a tous
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:04 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Super journée pour moi. Une reprise au top, de nouvelles têtes de bon scénar. Bref que du bon. A quand la prochaine  Very Happy
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Moooorteel mon nouveau Joujou marche bien :p ( bon le garand fallait si attendre pour lui  Mort de Rire ), Scénar" super ( je l'ai est compris donc super scénar capo =D, on joue quand la prochaine ? 

Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:32 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Coucou, très bonne journée pour moi. Mon petit Famas marche toujours nikel.
Bon courir avec le pompe en plus du Famas ça fait mal ^^ faut que je m'équipe d'un fourreau.
Me suis bien amusé tout le temps en tout cas. Content sur tout ce qu'on a fait.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :

Eagleslide
nouveaux

Masculin
Team / Asso: Freelance
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Alors tout le monde est ressorti du bourbier ? Smile Perso j'ai eu l'impression d'être au trophée andros pour repartir :p

Merci pour la matinée les gars j'ai vraiment apprécié ! L'ambiance fun et conviviale me convient tout à fait.

Par contre si je choppe celui qui m'a foutu un head-shot à travers les buissons...!!! Heureusement que ma frange couvre car je vous explique pas la tête des collègues sinon...
NB : 2ème partie de la matinée, environ 15-20min avant la fin de la partie, pour celui qui osera se dénoncer...

Autrement, ton garand m'a fait rêver Foupoudave. il devrait même être interdit en jeu vu la portée et la précision... Mort de Rire
Les membres suivants ont aimé le méssage de Eagleslide :

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 541
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:33 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Eagleslide a écrit:

Autrement, ton garand m'a fait rêver Foupoudave. il devrait même être interdit en jeu vu la portée et la précision... Mort de Rire

Oué...Ben,il faut juste que foupou apprenne à s'en servir,c' le seul qui ne fonctionnait plus en fin de journée
Very Happy
Sinon,content de la p'tite journée,malgré le temps
Merci à tous,votre motivation sous la pluie,m'a touché
Surprised
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Eagleslide
nouveaux

Masculin
Team / Asso: Freelance
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Ah et les marécages étaient top Very Happy Il faut des rangers ou des bottes pour traverser mais c'est cool...flop flop spouch spouch sluuurp... ^^
Les membres suivants ont aimé le méssage de Eagleslide :

Baldball
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:48 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Il y avait de la pluie ? Zut je croyais que j'étais en train de perdre mon gras en transpirant😰. Journée superbe encore de bon scénarios Capo tu as bien bossé. Comme tout le monde je dis la suivante la suivante. ..👍
Les membres suivants ont aimé le méssage de Baldball :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:00 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Mort de Rire baldball j'ai eu la mêmes impression hélas toujours la en rentrent ^^, Ouii eagle ça marche bien mais faut pas trop forcer la détente avec des tir rapides Very Happy ( merci capo pour le SAV rapide ^^ ) n'empêche que dans les 3 garand y a que le miens qui à effrayer l'adversaire alors Capo te moque pas moi visiblement je touche mes cibles  Very Happy

Baldball
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Oh je ne suis plus schtroumpfs ... ça fait chaud au coeur. 😃
Les membres suivants ont aimé le méssage de Baldball :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205 Répondre en citant

Purée y en a qui sont bien vu ICI  Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Feedback de la partie du 29 mars 205

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team