Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback partie du 01/02/2015 
Auteur Message
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 01/02/2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yep....

Ben comme d'habitude,une bonne journée pour ma part
Le soleil,présent toute la journée
Retrouvé mon "Garand" Rolling Eyes
Founf en tenue us ww2 Surprised
De bon délire et du monde super fair-play
Bref...Grand merci à tous

Smile
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:35 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 01/02/2015 Répondre en citant

Belle journée bien sympatoche avec du soleil et un terrain imbibé...
Des nouveaux scénards cool a pofiner..
Merci a tous.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:48 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 01/02/2015 Répondre en citant

Yep, une bonne journée aussi. bon les ricochets à bout portant ça pique  Very Happy mais c'est pas grave.
J'ai bien aimé le coup de la prison, à réutiliser et peaufiner ouais. Que du bon.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :

Kazu
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 01/02/2015 Répondre en citant

Bonne session avec des scénarios sympa  ! Joli headshot sur Sly ;p. Belle journée pour moi en plus mon pseudo est vert !!!!! Merciiii Very Happy
Les membres suivants ont aimé le méssage de Kazu :

Baldball
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:36 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 01/02/2015 Répondre en citant

Ben SUPER, bonne ambiance, avec différents scénarios tous aussi intéressants les uns que les autres. Un holster est le prochain achat avec le gilet car j'ai un énorme bleu sur la cuisse fait par mon GBB.
J'ai malheureusement perdu mon dernier poils après une grosse frayeur. Je suis tombé sur un grand ...mais un GRAND je vous dis pas la vision que j'ai eu à travers mes lunettes pleines de buée en cherchant à planquer mes fesses des billes.
Dernière petite chose, Caporal tu pars quand et où pour les vacances car il parait que tu as le don de faire venir le soleil ?
Merci à vous tous pour l'accueil Smile
Les membres suivants ont aimé le méssage de Baldball :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Feedback partie du 01/02/2015

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team