Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> Feedback partie wild triggler  Aller à la page: 1, 2, 3  >
Auteur Message
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yep...

Ben...En gros
Revoir des têtes connus
Me retrouvé avec les potes
Temps froid et clément
Un terrain ultra sympa
Mon pompe,je l'aime
Mon 1911,qui n'a presque pas tiré Rolling Eyes
Temps entre chaque partie,un peu long
Mais pour ma part,une bonne journée
Very Happy
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Le temps d'attente entre deux parties, assez rédhibitoire.... Et dommage que les scénaristes étaient pas plus poussés, le premier était sympa (les lampes), mais après... Sinon, oui, le terrain est sympa, mais j'ai un avis plutôt mitige sur la journée. Heureusement, j'ai pu m'éclater avec vous les copinous sur un beau terrain et ça, c'est du tout bon !!! Very Happy Smile

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Seb Pan
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: Fiasco Airsoft Team
Point(s): 539
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:46 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Pareil ! Le temps d'attente entre les parties trop long . Le terrain est bien , mais manque un peu d'aménagement . Mais très  bonne journée avec la team , bien rigolé . Vivement la prochaine 
Smile

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:21 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Trop long entre 2 parties, pas super convivial, chacun un peu dans son coin! mais le temps et ou on s'est installé est peut être en cause ! Organisation pas exceptionnel, même si le lapinou c'est bien démené pour nous, le terrain pourrait être génial (...)!
J'ai quand même passé une super journée, ça vaut le coup d'y aller et j'y retournerais volontiers!

Visiter le site web du posteur
Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Pour ma part superbe journée !!
En plus j ai pris du gallon!!! (merci les gars ça m a touché..)
Un peu long entre les phases de jeux ( mais c est partout pareil...)
Un terrain super sympas (quoique a certains endroits un peu dangereux les tiges de fer qui dépassent du mur...)
A refaire sans hésiter parce-que la prochaine on auras l avantage de connaitre l air de jeux.
On sentait bien que les gars en face ils connaissaient...mais on s est bien démerdé..
On a bien communiqué (bin oui j adore jouer radio!!!) malgré un départ un peu fouillis( la FAT quoi.... )
Conclusion:
Bin lampe OBLIGATOIRE....
Et encore une superbe journée passée avec les potos... ca fait du bien de se changer les idées...
Merci a tous..
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:47 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Coucou, j'ai passé une bonne journée parce qu'on était entre potes, mais je suis quand même un peu déçu par rapport à l'idée que je me faisais de ce genre de journée.
Temps d'attente beaucoup trop long entre 2 parties, on pouvait repartir en 5 minutes à chaque fois sans problème.
Je me suis gelé les miches, mais bon c'est un peu ma faute aussi.
Je me suis moins amusé que je le pensais, pas moyen de rester avec du monde et de faire quelque chose pour l'équipe, je me suis fait sortir 50% du temps sans voir par qui. Sauf la deuxième partie où on a réussi à faire un groupe qui est resté bien assemblé, là du coup c'était mieux.
J'ai passé mon temps à changer de réplique entre le Famas et le GBB, j'ai insisté mais finalement, j'aurais pas du. Pompe et GBB si il y a une prochaine fois ^^
Bon c'était ma première fois en CQB, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi noir et qu'on partent tous dans tout les sens au petit bonheur la chance.
Même si je suis un peu déçu de ma journée, peut être que maintenant que je connais j'aborderais les parties différemment et donc j'en profiterais plus.
Et je trouve le terrain très sympa. Beaucoup de boulot à faire pour être complètement sécurisé, mais bon comme disait l'orga on est pas des débutants Very Happy .
Donc je pense que si on remet ça, je tenterais de participer, tout d'abord pour être avec les copains et aussi pour me prouver que je peux faire mieux Smile
Et puis si j'ai bien compris, on a gagné 3 parties sur 4 (le mastodonte je le compte pas). Donc tout est normal : les REBELLES civils ont battu les IMPERIAUX camouflés US..... (comprenne qui pourra Laughing )
Les membres suivants remercient Slydredd pour ce message :
caporal.jeff (20/01/15)
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :
caporal.jeff (20/01/15)

Kazu
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:31 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Hey ! Pour ma part jai passe une super journée une première en cqb et j'avoue que ca m'a donné une bonne dose d'adrénaline :p. Un terrain vraiment sympa une zone dans le noir qui donne un côté cool a l'air de jeu .passage dans le noir sans lampe un peu flippante a la recherche de foupou ! malgres une orga un peu light que je n'hésiterai pas quand même à refaire à la prochaine occasion. Content d'avoir pu jouer avec vous et de servir comme "medic" (je me suis fait plus plomber le cul que jai soigne de compagnons) mais bon ca m'a permis de goûter aux premières billes de l'airsoft! Encore merci vraiment passé un bon moment a refaire. 
Les membres suivants ont aimé le méssage de Kazu :

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:40 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Yep...

Sly....C' la fin de ton message,que j'adors
Very Happy
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:42 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Ce qui est vrai pour certains jeux, ne l'est pas forcément pour d'autre, hein, les copains....  Very Happy

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Seb Pan
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:29 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

J'ai fait une bonne récolte à la partie  Very Happy

J'ai récupèré plus de billes que j'en ai tiré Laughing

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 523
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

Bonne petite partie bien sympa je trouve pour un premier CQB  Very Happy , scénar' classique mais ça la fait ( la prochaine fois je prend une lampe ça évitera de tirer sur les ombres  Mort de Rire ,
et au final on c'est pas trop mal d’emmerder 5 parties sur 6 de gagné plus celle au GBB/POMPE avec Seb et niko ( et d'autres gars ) gagné à la fin ont est les roi des embuscade mouahahahahhahahaha

Seb Pan
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler Répondre en citant

C'est clair , on a fait nos chacals . On les a attendu ds la pièce à l'étage , celle qui donne sur rien avec les 2 lucarnes . Le P38 à fait ses premiers frags  Laughing
Hahahaa!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Feedback partie wild triggler

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team