Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Le Geardos -> un petit conseil sur de futures achats  Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Auteur Message
Baldball
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:08 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah ah je pense avoir trouvé le pseudo qui m'a donné le plaisir de vous connaître.  Smile
Les membres suivants ont aimé le méssage de Baldball :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:21 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Toujours avoir de quoi remplir s'est potes chargeurs après ces mon avis Very Happy et d'accord avec DJ trop épais c'est chiant et les billes dans les doigts c'est plutot rare et pas la fin du monde Mort de Rire

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:22 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Baldball a écrit:
Ah ah je pense avoir trouvé le pseudo qui m'a donné le plaisir de vous connaître.  Smile

J'veux des noms
Rolling Eyes
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Baldball
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:42 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Gipsy

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:13 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Pinaiz....
Pas lui
J'aimerais pas habiter à 1 maisons de chez lui et le voir souvent,pour boire une bière ou faire une partie de jeux de figouze...
Ca dois être vraiment chiant
Very Happy

Baldball
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:39 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Ma réplique ne passait pas dans le holster Blackhawk  Sad    jack,  sans toi je n'aurais pas eu l'idée de vérifier sur place. Ils n'avaient qu'une référence. Pourvu que celle qui est en attente de livraison soit de bonne taille. 

Dernière édition par Baldball le Ven 30 Jan - 08:24 (2015); édité 1 fois
ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:33 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Pour le nombre de chargeurs, cest du tout bon, 2, cest bon, largement suffisant pour une partie normale, même en CQB et top en partie full GBB et pompe ! Pour les gants, +1 avec les copains, Mechanix, j'en suis a ma 2ème paire, après 4 ou 5 de bons et loyaux services pour la première et le prix est très abordable (26€ de mémoire, selon le modèle)

PS: oui j écrit avec des gros doigts et non, je ne le fais pas a la sortie des bistrots, sauf si boire 5 bières dans la soirée avec ses potes chez soi ca compte...  Very Happy

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:16 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

ça dépend du litrage des bières je pense Mort de Rire sinon non c'est pas considéré comme accusé c'est gros doigts quand on est à baigner dans son jus Mouahahah Very Happy

Baldball
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Toujours en chasse pour une réplique longue ... je sais je sais, je devrais faire preuve de patience mais bon. Je suis passé voir samedi et j'ai vu celle-ci

http://www.6precision.com/m4-m15-m16/1398-combat-lt595-cqb-dark-earth.html
Elle n'est pas full métal. Vous me direz votre point de vu.

Merci les gars

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:09 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Yep....

Perso,je ne connais pas cette répliques et la marque
Donc...Je ne pourrais pas t'orienter

Very Happy

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Capo c'est la mêmes que ma M4 met en noir et canon court, elle tourne du tonnerre cette réplique  Very Happy

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Connais pas non plus !
A priori Bo garantie le corps nylon à vie et l'intérieur fait par lonex ne devrait pas pauser de problems ....
moins chère ICI
tu pourras juger si foupou vient ce WEEK-end!
C'est dur de choisir au début, avec le temps, t'auras plus de mal à ne pas craquer régulièrement sur quelque chose de précis! (J'ai encore craqué cette semaine !)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team