Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Le Geardos -> un petit conseil sur de futures achats  Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Auteur Message
Baldball
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:12 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je compte acheter un holster et j'avais vu chez 6précision celui-ci :

http://www.6precision.com/holster/1283-holster-cqc-p226-noir-droitier.html

Le vendeur me propose celui là :

http://www.6precision.com/holster/1019-cqc-blachawk-p226.html
En disant c'est le vrai "p'tit gars" --> ça c'était par télépathie. Confused

Que pensez vous du 1er ?

Pour les lunettes, j'ai pris ça chez casto au norme EN166 3B donc bonne.

Voila je continu à m'équiper.

J'attends vos commentaires.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Baldball :

ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Alors, un conseil: déjà, vas y avec ta réplique pour être sur qu'elle rentre dedans. et deuxio, il faut t'attendre a des petites rayures sur ta réplique, qu'elle soit plastique ou métal. Si cela ne te dérange pas et que ta réplique rentre nickel, tu peux y aller tranquille, Blackhawks c'est une valeur sur !

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Baldball
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Il me proposait un holster en tissu autrement. Je pense que le Blackhawks est bien plus pratique pendant les parties.

ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:31 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Ça va dépendre de ton style de jeu. Un des avantage du Blackhawks par rapport à d'autre marque, cest qu'il ne bougera pas lorsque tu coûteras car les bandes que tu mets autour de ta jambe sont ´accrochantes', ça reste bien en place. Après, le Musy, cest d'essayer en partie. Perso, j'ai un holster noir en tissu dont je veux me débarrasser, tu pourras l'essayer et tu verras si ça te convient.

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Yep...
Sujet déplacé
Very Happy
J'aurai le même raisonnement que ace
Blackhawks=valeur sur,mais le budjet !!!
Sinon,la plus part des produits de chez eux,viennent de la http://www.taiwangun.com/
Laughing
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Pareil que Ace (en changeant coûteras par coureras et musy par mieux, je sais pas en quelle langue est configuré l'auto complétion de son appareil de pommé pour que ça donne ça LOL)
Je rajouterais qu'a la jambe c'est pas top si t'es un runner, que les vrais sont en effet mieux, plus fini, durent plus longtemps mais avant tout plus chère qu'une copie qui fera l'affaire si tu t'en sers une dizaine de fois par an.
Très peu de gens se contentent des tissus, rien que le bruit du scratch quand tu veux être discret, c'est pas top, mais bon ça raye pas et quand tu change de réplique t'as pas besoin de changer de holster!
Vérifie que ça rentre bien, les répliques ne sont pas toutes aux cotes des vrais !
Perso j'ai des tissus dont je me sers que très très très rarement.
une copie du black hawk que tu propose, mais avec l'adaptateur ceinture. (avantage de celui la, il est modulable avec ces accessoires)
une chinoiserie plastique ajustable pour pouvoir mètre un GBB avec lampe dedans
Et un fobus de ceinture qui est mon préféré mais un peu difficile à désengager

Visiter le site web du posteur
Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Il tape sur tablette avec ses gros doigts!!!
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:04 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Mort de Rire , la sortit des bar avec l'idée de réponde aux potes c'est toujours drôles  Very Happy

Baldball
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Je vais demain et demander à essayer avec la réplique, je penche plus pour l'originale. Ils ont des gants pas trop chères mais ils donnent pas l'impression d'être épais. Très impatient de commencer

Merci pour vos conseilles

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

pour les gants, sans hésiter :
mechanix original
Epais, c'est pas pratique ...

Visiter le site web du posteur
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

dj a écrit:
pour les gants, sans hésiter :
mechanix original
Epais, c'est pas pratique ...

Yep...

+1 avec Dj,ch'ui aussi en Méca
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Baldball
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats Répondre en citant

Je comptes prendre 2 chargeurs cela m'en fera 3 pour mon p226

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: un petit conseil sur de futures achats

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team