Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> Pieces M4 
Auteur Message
Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: Pieces M4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous
J ai paumé quelques vis de ma M4 ...
Je cherche les petites vis qui tiennes la poignée(la poignée dans laquelle viens se mettre le moteur) sur la gearbox V2 de ma m4 et le ressort du petit poussoir qui sert a retenir le chargeur de billes en place(petit poussoir que l on actionne pour désengager le chargeur de billes).
Si vous pouvez me dépanner...
Merki...
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:23 (2015)    Sujet du message: Pieces M4 Répondre en citant

euh regarde sur Airsoft entrepot si ils auraient pas tes pièces que tu cherche car j'ai pas ça en stock :/ ( prend un garand y a moins de ressort  Mort de Rire )

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: Pieces M4 Répondre en citant

C'est pas des vis standardisées ....
2 ou 4 vis que tu trouvera facilement à casto en prenant les dimensions (pour la longueur faut juste qu'elles n'aillent pas jusqu'aux gears et files si t'as un câblage arrière) + prends du frein filet au cas ou ce soit un pas batard !
pour le ressort je regarderais par rapport a la mienne si j'ai un ressort qui irait !?

Visiter le site web du posteur
Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: Pieces M4 Répondre en citant

Merci les copinous
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Pieces M4

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team