Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Seconde guerre mondiale WW2/airsoft -> Divers ww2 -> Longue vue binoculaire 
Auteur Message
Cromaryne
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Longue vue binoculaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous j'ai trouvé dans le magasin " Planète occasion" de Nantes une longue vue binoculaire à 145 euros.

Par contre vue que c'est du dépôt je n'est pas pu obtenir d'info supplémentaires. Par contre il y a avais tous, trépié, rangement en cuir d'époque et fonctionnelle.

Voici les inscriptions que j'ai pu trouver sur cette article :

Sur "la boite" de rangement :
MG  longue vue Binoculaire 40x35
SRPI Puteau

Sur la longue vue :
SOM-Paris (logo de la marque m'est pas sur des lettres); Millièmes n°51/99;

Je ne c'est pas si cela pourrait intéresser du monde, mais bon.

Après quelque recherche infructueuse, ce n'est pas celle de la première guerre mondiale. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Longue vue binoculaire

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team