Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Seconde guerre mondiale WW2/airsoft -> Divers ww2 -> Retour de mission de L'Op Avalon 
Auteur Message
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 541
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message: Retour de mission de L'Op Avalon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messieurs...REPOS

Nous voilà de retour...j'attend vos impressions

Okay
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Dernière édition par caporal.jeff le Lun 28 Juil - 19:39 (2014); édité 1 fois
Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:54 (2014)    Sujet du message: Retour de mission de L'Op Avalon Répondre en citant

Super week end...
Super orgas
Super joueurs
Super fatigue
Super terrain
Grosse chaleur ( 6X1,5 litres descendu dans le week-end et a peu prés la même chose en urine.. Mr. Green )
Bin en un mot pour résumer tout ca...
Vallet quoi.....
J ai vraiment pu me rendre compte de la boucherie que cela a pu etre au débarquement en "jouant" dimanche matin.
J ai vraiment ressenti la difficulté d etre complétement a découvert alors que ces salauds de Jeff ,Seb et Foupou etaient bien planqué en hauteur avec une vue plongeante sur nous pauvres Amerloc...
J ai un peu moins apprécier la partie de nuit car j étais un peu paumé et on voyait vraiment keudal a 2 metres.
Je pense qu il aurait été préférable de réduire la surface de jeu la nuit vu le nombre que l on était.
Mais pour ma premiére de nuit ca restera quand meme un super souvenir..
Pour le mot de la fin:
WWII addict (bin ouais j ai ma tenue a MOI!!) Manque plus que le Garand...
et Vallet addict!!!!!
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Dernière édition par Titeuf le Lun 28 Juil - 16:59 (2014); édité 1 fois
Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:56 (2014)    Sujet du message: Retour de mission de L'Op Avalon Répondre en citant

Une tite pensée a notre bléssé de guerre avec une ratiche en moins...
Mais bon on lui avait dit de fermer sa grande G..... au Foupou...
Allez bisous mon Foupou et j éspére malgré ces quelques mots que tu n auras pas une dent contre moi.... Bannir
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: Retour de mission de L'Op Avalon Répondre en citant

Bon petit week end,
Scénar' un peu trop long pour tout enregistré donc tout n'était pas respecter :/ faudrais faire au plus simple ^^
Partie de nuit bah une sieste d'une heure pour ma part, on a juste eu la visite d'un sanglier autour de nous sinon vu personnes sauf à 10mètre de la zone neutre ^^
Dimanche matin sympatoche ( mêmes si j'avais pas trop compris les limites du terrain ) mais pour une fois que y a que ça que je comprend pas c'était pas mal Mort de Rire )

Résultat du Week end: I love my Mother... Mauser pardon enfin les deux son canon quoi normal c'est ma Moser ( roooh qu'est ce qu'on rigole )

Euh perso' Stalker je m'en sépare plus mêmes pour le réalisme ^^ ( Titeuf ta raison j'ai maigri :p )
sinon bah 2 ace, 2 titeuf, 1 Founf et d'autres de l'équipe des Bernard que j'ai plus les pseudo en têtes ^^
Mais c'est quand mêmes plus fun quand on fait des sortit en groupe d'être tous ensemble je trouve c'est plus sympa Wink

Allez Bisous bisous Mort de Rire

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Retour de mission de L'Op Avalon Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrr Saloperie de Titeuf :p j'y vais demain au dentiste voir ce qu'on fait si il l'enlève je te l'offre ma dent ça te fera un beau pendentif :p Mort de Rire

ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:49 (2014)    Sujet du message: Retour de mission de L'Op Avalon Répondre en citant

Ben Vallet Spirit quoi  Mr. Green  Tout était très bien quoi, il manquait juste quelques allemands en fin de nuit histoire de jouer... Sinon très bien excepté la article de fou pou, mais comme l a dit  tuteur, il avait qu a fermé sa G ....le ^^^ Mort de Rire

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Seb Pan
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: Fiasco Airsoft Team
Point(s): 539
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Retour de mission de L'Op Avalon Répondre en citant

Super week-end , bien rigolé  Laughing
Titeuf a bien résumé le week-end . A part que pour moi c'était pas en urine que les 6L d'eau sont sortie mais en transpiration , d'ailleurs mon T-Shirt sentait l'urine  Mr. Green
La partie de nuit , j'étais avec Foupou , donc à part ses ronflements et le cochon sauvage qui a tourné autour de nous pendant 1h , c'était le calme plat . 
Sinon super ambiance  Okay  
P.S: petite pensée pour mon binôme Wurst . Pareil pour moi , c'est stalker maintenant  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Retour de mission de L'Op Avalon

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team