Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> la F.A.T. -> Field Ops -> prévision bricolage et nettoyage du terrain  Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Auteur Message
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yep,

voici donc,2 ou 3 date ou je serais à nettoyer et bricoler sur le terrain

mercredi 26 après-midi,avec l'ami gipsy et nos filles
le vendredi 11 novembre,toujours avec ma fille (à comfirmer)
le mardi 15 novembre, matin il me semble ("mais" à comfirmer)
voilous les amis

présent le 11

-kémar
-ace of spades
caporal jeff

présent le 15

bien sur,à voir en fonction du temps Rolling Eyes
Okay
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Dernière édition par caporal.jeff le Mar 25 Oct - 22:11 (2011); édité 1 fois
ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

Et bien à voir pour le vendredi ^^

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

ouep ptete possible le 11 si je bosse pas...
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

le 11 je dois pouvoir être dispo  Okay
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Melovius
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

Le 15 novembre je pourrais, pas avant, je suis en mode hardcore painter pour le week end prochain et le week end du 12 13 novembre après je serais plus libre.

Melo

kemar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

Dispo le 11 et peut etre le 15 novembre.

ace of spades
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

Normalement, le 11 c'est bon pour moi aussi, et si je viens, je ramène gants, sécateurs et remorque.

Nøx
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

ace of spades a écrit:

Normalement, le 11 c'est bon pour moi aussi, et si je viens, je ramène gants, sécateurs et remorque.

Oublie pas l'attache remorque sur la tuture ça peut servir...

HEHE !

ace of spades
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:32 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

?? ben il est dessus toute l'année... Pourquoi?  (comprends pas.... Shocked )

Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

Pour info, le proprio va passer sur le terrain le week end du 5-6 novembre pour faire du bois.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :

kemar
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

désolé j avais oublié que j allais à paris ce week end là donc pas dispo.à plus.

oliver
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain Répondre en citant

peu etre la le 11 si maitre gipsy le permet Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: prévision bricolage et nettoyage du terrain

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team