Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> Need Big Help pour 2 Répliques : 
Auteur Message
Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Need Big Help pour 2 Répliques : Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut encore le pourrisseurs de forum de retour ^^ 

J'aurais besoin d'un sérieux coup de main car je galère à trouver la panne et l'autre au remontage d'une GB sur un Mp5k Cyma :/

1er soucis le garand à été réparer autre problèmes maintenant il ne tire plus du tout j'appuie sur la détente et la aucun bruits comme si le courant ne passais plus :/ j'ai hoté le fusible ( petite plaquette verte à 5 cm de la tamya de raccord de batterie voir si c'était ça je retente donc un tir sans le fusible et toujours rien aucun bruit quelqu'un serais diagnostiqué d'ou cela viens ? Mercii d'avance

et l'autres soucis c'est la GB du Mp5k qui ne veut pas ce refermer le ressort de la queue de détente veut pas ce reloger et les engrenages font chier mais ça je l'avais déja dit à riton donc si un jour vous voulez bricoler sur des répliques n'hésiter pas je serais pas contre quelque cours de remontage demontage, diagnostic des pannes par la mêmes occas' Wink 
et si la soif nous prend je ramenerais des Binch' =) 

Merci cordialement 
Un para dans la merde  Mort de Rire

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: Need Big Help pour 2 Répliques : Répondre en citant

Salut les gens je reprend ce poste pour pas en ouvrir un autres =p ( c'est pour Riton ) est ce qu'il y a moyens qu'on ce voie pour voir le soucis du Mp5K stp riton Merci ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Need Big Help pour 2 Répliques :

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team