Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> feedback du 15 décembre 2013  Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
Alam
nouveaux

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou tout le monde ! bon moi, j'étais là que l'après midi mais j'ai passé un bon petit moment avec vous (rien que d'avoir descendu Ace avec mon humiliator ça valait le coup^^)
je joins une photo de la team faite par Isa (en espérant que ça passe car je le fait via mon tel)

Alam
nouveaux

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

bon ben j y arrive pas via mon tel...faudra attendre! (et oui, panne d'internet depuis 1semaine donc plus d'ordi !)

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

Pour moi très bonne partie mais je suis mort  Sad .
Retouche des photos dans la semaine. Je vous tiens au courant. Quelques une pour les impatients Okay

Sinon comme dit plus haut très bonne partie, de bon joueur de bon scénario. Le temps était avec nous, pas trop de froit ni de flotte.  
De bon moment de jeux comme j'aime. 

Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 071
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

J'aime la fumée de mon lance Grenade!!

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

À zut...
Je croyais que c'était un fer à repasser
Mr. Green
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

yep,

et bien voici mon feedback

pour ma part,
je suis très contant de mon dimanche

les +

revoir genuis et ça bandes.... Okay
de bonne tranche de rigolades
une bonne ambiance
du bon jeu
bistou et ça copine,Gertrude... Shocked
et surtout des jeux pour la croix-rouge et les enfants

les -

les courbatures et les crampes (flute,je me fais vieux.... Mr. Green )

je finirais par

MERCI à tous
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

N'importe quoi, c'est une machine à fumée pour aveugler les joueurs !^^

Sinon, excellent dimanche ! de bons scénars et de bon joueurs, quoi de mieux?

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

Une journée comme je les aime...
Bravo au super fair play de tous les joueurs..
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:23 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

LOL ttu était en mode Robocop Jeff :p ! donne moi ton garand si c'est trop lourd je te donne le miens qui fonctionne en Burst de 2 coup / tir  Mort de Rire

Ouii excellent j'adore vos petits scénario toujours bien sympa =)

gipsy
FAT (membre)

Point(s): 204
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

C'est parti

Les + :
  • Le temps qui s'est maintenu toute la journée. J'avais quelque doutes ...
  • Le démarrage à l'heure et l'enchaînement des parties. On n'a pas eu de temps morts (parfois interminables et franchement gavant quand on est chaud et qu'on vient pour jouer, pas pour pipeletter comme à la machine à café)
  • La présence de joueurs venus en novembre et avec qui j'ai eu plaisir à jouer (pas de prise de becs, pas de problème de jeu, vraiment cool, merci !)
  • La présence de la DAT aussi nommée BOG pour "Band of Genius" Mr. Green . C'était cool de venir nous voir car je sais que vous n'hésitez pas à faire des bornes pour jouer. Merci d'avoir choisi de passer votre dimanche avec notre groupe.
  • Le dress code de la  DAT (noir en haut et multicam ou sable en bas). D'ailleurs, on dirait bien le dress code officiel de la FAT non ? ça en jette non ? Alors les fatteux, on s'y met au haut noir et bas multicaca ? Wink
  • Gertrude pour sa générosité, voire sa prodigalité en billes.
  • Les potes et l'ambiance générale à la cool.
  • les jeux pour les mômes qui démarrent avec moins de chance dans la vie que d'autres. Merci pour eux !!!!!!

Les - :
  • On avait des fourbes dans les 2 équipes et donc, au match retour sur les balles, les 2 teams ont laissé leur répliques au respawn pour sprinter vers les plots. On est que des vils prêts à tout pour pourrir l'adversaire (YES !). Twisted Evil
  • Le sentiment d'avoir été bloqué sur certaines phases (syndrôme Verdun) au milieu du terrain et que la portée des répliques ait pu, à ces moments, plus compter que les actions groupées ou les progressions qui s'étiolaient (trop) vite dès qu'on passait à découvert.
  • La difficulté à renouveler au bout d'un moment (même si Jeff se défonce pour ça et y arrive) les scénars possibles sur le terrain. Pour varier les plaisirs (assaut/cqb/univers de jeu alternatifs/infiltration/etc.), il faudra voir à tourner un peu plus sur les terrains des autres assos (qui veulent bien de moi/nous)...

Gipsy en mode caféine et coke en perfusion
Les membres suivants ont aimé le méssage de gipsy :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

J'en parlerais à la Delta si vous voulez venir sur notre terrain je préviens beaucoup plus petit que le vôtre ^^ 1 Hectare si ma mémoire est bonne donc vous risqué de moins courrir je demanderais au président si vous voulez venir un de ces jour =D

Founf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013 Répondre en citant

Yes, une bonne partie avec un temps des plus clément.
C'est toujours agréable de voir des nouvelles têtes surtout lorsque les joueurs sont fair-play et sympathiques.
Comme Jeff, je regrette les courbatures qui m'ont poursuivies pendant quelques jours....mais bon s'pour la bonne cause!
Pour finir, merci aux personnes qui se sont investies à l'organisation de cette journée.

Bisous, bisous les keupines!
Les membres suivants ont aimé le méssage de Founf :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: feedback du 15 décembre 2013

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team