Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> Upgrade Mp5 pdw  Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Auteur Message
Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question je cherche un gars de la FAT ( j'ai zappé le prénom ^^ ) qui a comme réplique un GBB marui un Mp5 pdw ( celui avec crosse de chez cyma )

je recherche cette personne car elle ma dit qu'il avait upgrade son Mp5 pdw et j'ai acheté le mp5k le même mais sans crosse ^^ et je voudrais savoir ce qu'il a mis dedans pour l'upgrade car je voudrais bricoler dessus ps: acheter 120e chez taiwan gun et arrive jeudi Smile

Merci d'avance de ce dénoncer  Mort de Rire  et si moyens de me rencarder et m'expliquer quoi prendre et comment l'upgrade car j'ai jamais démonté de réplique

Merci d'avance  Okay

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

C'est moi  Mort de Rire

Mais tu sais mes upgrades reste un secret bien gardé !!! Combien tu paye  Question
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:15 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Rooooo...
Flûte je l'ai pas vu celui la
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Mp5 pdw jing gong il est pas mal une fois fiabilisé  Okay

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Ah voila c'est vous Monsieur Riton j'ai eu un doute Wink Ouiiii mais juste les pieces que tu a mise pour avoir des Perf' pas mauvaise et si ta moyens de m'aider ? ^^

euh... je peut te payer en te donnent Jeff un week end sur deux en garde alterné ou Gipsy mais pas les deux ^^  Mort de Rire

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Alors j'ai changé toute le pneumatique. Tete de cylindre Modify V3, tete de piston Modify, piston Airsoft Entrepot ATM. 
Avec un SP 90 SHS comme ressort et un moteur SHS High torque. 
Tout ça bien monté et callé comme il se doit. 

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:23 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Oki ça fait de la dépense ça en plus ^^ tu a une grosse différence par rapport au perf' d'origine ?!

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 06:56 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Niveau portée oui énormément, niveau puissance non pas plus que ça. Par contre elle sera beaucoup plus fiable et elle souffrira moins des ressorts de camion que mette les fabriquant cheap dans leurs GB.

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Merci tu a pris tes pièces ou ? et tu en a eu pour combien Riton ? 

Merci du coup de main Wink

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Sur airsoft entrepot l'ami Smile 

Tu compte 16 euro de tête de cylindre, 15 euro de tête de piston, 5euro de ressort et compte 6 euro de guide ressort.

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Merci chef tu gerre =D je file fouiller Wink

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw Répondre en citant

Pas de problème l'ami. Oublis pas que ta GB est une V3 pour ta tête de cylindre.
Et j'ai oublié le piston aussi, 5 euro piston ATM full dent métal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Upgrade Mp5 pdw

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team