Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Reviews & questions. -> Monsieur question le retour 
Auteur Message
Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous j'aurais besoin de votre aide j'ai récupéré mon M1 Garand ICS de chez 6 précision qui était en réparations car il tirais 2 billes à la fois en 0.25gr de chez G&G.

Le problèmes suivent à 6 précision on ma dit celui la fonctionne tu le prend à la place du tiens j'ai changé la pièces ( un ressort de tappe plate trop souple ces mis sur des forums des mecs qui ont eu ce soucis la ) alors pour le coup je me dit yes nikel ( heureusement j'ai rien repayé ) 

Mais la y a 30minutes je me suis dit tiens je vais vérifier et la Tadam encore 2 PU***** de billes en mêmes temps 
je l'appel y me dit de repasser en gros encore un allé retour à nantes --' 

Quelqu'un serait si cela bien réellement du ressort trop souple de la tape plate ou d'autre chose ?

Merci d'avance =D

Ps: si quelqu'un veux quelque chose à 6 précision j'y vais début de semaine pro alors je veux bien vous avancer si ça peut vous éviter le trajet 

Merci de m'avoir lu et peut être aidé à reparer mon Garand =)

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

problème souvent retrouvé sur M14, M1, ....
Le probléme de multi bille peut venir de plusieurs chose.
- Bille de mauvaise qualitée (peut de chance dans ton cas)
- Chargeur de bille qui feed mal.
- Joint Hop Up qui est mort.
- Mauvais cycle du nozzle. (oblige à démonter la réplique.)

Si tu as d'autre chargeur d'une autre marque tu peux tester. Si tu n'as que des High Cap, passe sur un Mid ou Low cap pour voir si il y a une différence.
Pour le joint hop up tu peux le changer si tu en as un autre en rab, meme un pourrie, juste histoire de faire le teste.

Si le problème n'est pas résolut après ça, il va falloir mettre les mains dedans.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

LoL merci bah chargeurs 42 Bbs m1 garand ics que j'ai bille g&g 0.25 grammes je dirais ça au gars de 6 précision mais zarb que ça le fasse sur leurs 2 garand quand même de marque ICS

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

Je crois que Jeff a cette réplque, attend sa réponse voir si il à eu se problème.

Perso sur mon M14 j'avais le meme souci. Il faut savoir que les GB V7 sont plus longue. Du coup le cycle met plus de temps à se faire.
De ce faite ta tappet plate met plus de temps à revenir en avant et du coup 2 bb's s'engagent dans le bloc Hop Up.
Je ne sais pas si ICS place un Delayer sur le sector gear mais sur mon M14 Cyma il y en avait un. Une fois viré tout est rentré dans l'ordre.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

Houla Ouii Jeff l'à mais je pense pas qu'il est eu ce soucis !! alors Delayer c'est à enlevé si il y a sur le Garand je dirait ça 6 précision il est encore sous garantie le garand  Merci =)

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

Pour avoir souvent joué avec le Garand de Jeff je peu confirmer qu il n y a jamais eu ce soucis....
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

Ok donc c'est bizarre que les deux déconne à 6précision tu sais si il a modifié des truc dessus ?

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:45 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

Bin tu lui poseras la question mais je cois que tout est d origine....
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:57 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

Yep
Tout d'origine
J'ai juste changé le ressort pour passer à 385 fps
Sinon y a pas besoin d'y touché
Perso..je lui demanderais de m'en donner un neuf et d'origine...vu le prix que tu as dépensé chez eux pour la thomy et le dis garand
C'est la moindre des chose
Okay
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

LoL oui je sais jeff mais y en avait deux et les deux on le mêmes problèmes ^^ c'est ça le soucis :/ j'y retourne lundi pousser une soufflante ça va me défouler :p

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Monsieur question le retour Répondre en citant

Bonjour tous le monde ça va ?

Bon toujours le même soucis avec le Garand j'ai essayer en 0..28grammes et ça marche toujours pas y tire 2 billes --' y a que avec les Burst Fire non bio je crois qu'il fonctionne !!

Donc Jeff pas de garand pour moi le 15  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je viendrais avec la thompson y a t-il moyens que je t'empreinte 1 ou 2 chargeurs si personnes n'en a besoin s'il te plait !

Merci d'avance =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Monsieur question le retour

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team