Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Ventes -> répliques vente/échange 
Auteur Message
Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: répliques vente/échange Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les FAT ^^ 

J'ai à vendre un réplique de précision Aw .308 Deux parties ou trois si ma mémoire est bonne 
Bonne état général ( ou caporal si Jeff le lis ) Mort de Rire  je peut mettre d'autres photos si vous voulez =)

A vendre aussi 

Un PA Sig P226 Xfive avec deux chargeurs de 24 coups 
jamais vu le terrain juste tire sur cible dans le jardin.
bonne état, les chargeurs la peinture à un peu frotter à force de s'en servir mais c'est habituel

A échanger contre réplique Ww2 ou sinon Prix : réplique de précision: 180€
Sig P226 Xfive: 80€ 

négociable

Edit par Modo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: répliques vente/échange

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team