Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> feedback du 24 november 
Auteur Message
gipsy
FAT (membre)

Point(s): 204
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:31 (2013)    Sujet du message: feedback du 24 november Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre.
Pour ce qui me concerne, j'ai bien apprécié ma mâtinée sur le terrain.
On débrieffera avec les FATeux les scénars mais globalement j'ai trouvé que ça se passait bien.

C'est court, mais c'est lundi matin 7h31 ... Wink
Les membres suivants ont aimé le méssage de gipsy :

ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: feedback du 24 november Répondre en citant

Ben, je plussoie avec l'après midi en plus ^^

Juste, ce que l'on a vu, pas de respawn à 4 mains pour les défenseurs, une règle générale que l'on devrait adoptée pour chaque scénar à mon humble avis.

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: feedback du 24 november Répondre en citant

Pour ma part très bonne partie. Un bon fair play (vérifié pendant mon arbitrage) de bon joueurs et de bon scénar'. 
Bref très bonne journée. Pour mon invité c'est la même, il a adoré. 
Pour les photos, elles sont en cours de retouchage donc un peu de patience les copains. 

Petit aperçu  Okay

Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: feedback du 24 november Répondre en citant

Pour ma part trés bonne journée d airsoft comme je les aime..
Météo pas trop mal de très bon scénards a peaufiner....
Un super brif de Gipsy.
Mon invite a adoré et attends la prochaine!
Que du bonheur!!!
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: feedback du 24 november Répondre en citant

Excellent les gars de la Delta on bien aimé à ce qu'il mon dit =D les scénario originaux on bien plus Smile

Grand
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: journée du 24.11.2013 Répondre en citant

Une bonne journée passée avec la FAT. Merci à vous. Et merci à Jeff d'avoir invité quelques gars de la Delta. Razz

Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: feedback du 24 november Répondre en citant

Une très bonne journée pour moi aussi.
Bon chuis tout rouillé et je touche pas grand chose, mais c'est pas grave, c'est le travail d'équipe qui compte Wink
J'ai bien aimé les scénars, l'idée de l'hôpital est bien sympa aussi. Et voir Ace dérouler le câble du téléphone sous les tirs ennemis tout en le couvrant, j'ai adoré Wink
Sympa les Photos Riton, mais bon pas que moi et choisis pas exprès celle où j'ai une tête de...... heu.... de truc bizarre..... Mr. Green
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: feedback du 24 november Répondre en citant

Non mon Sly mais honneur à toi pour cette tenue CE (merci Ace)  Wink

Les autres photos arrivent demain les copains. 
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: feedback du 24 november

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team