Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Ventes -> Encore une vente a Riton. 
Auteur Message
Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Encore une vente a Riton. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes Ventes

Je mets en ventes toutes sorte de bricoles. Tout est en très bon état, voir neuf.

- Un accu 9.6V 2300mAh neuf de chez neuf, jamais connecté à ma réplique (erreur de commande) en mini Tamya. 15€

- Ranger MAGNUM Spider taille 42. Elle sont dans un état d'usure normal mais surtout sale. Porté peut de fois. 35€

- Un laryngo pour Midland. Fonctionne très bien. 15€  

- 6 cartouche de Pompe. Marque ASG. Elles fonctionnent toutes très bien. 15€

- Une Admin Pouch OD en Molle de marque Condor. 10€

- Un M14 Socom OD de marque Cyma. Une partie à son actif. Je le vend car ce n'ai pas mon style de jeux. Fonctionne très bien sauf de temps en temps, 2 billes partent en même temps.
J'ai upgrade l'interne en Modify (Piston, tête de piston, tête de cylindre, nozzle et SP 100), le cylindre c'est un SHS. Joint Hop Up changé par un Prom violet. Il sort 330 FPS en 0.20g.  Je fournie avec

* 4 Chargeur Midcap Cyma (2 avec Fast Catch Magpul) et un chargeur Hicap
     * Un Rail pour lunette
     * Un set de Gear Guarder pour GB V7
     * Une tappet plate Guarder pour V7
     * Toutes les pièces changé (Nozzle, tête de Cylindre, cylindre, tête de piston.)
     * Un jeu de ressort SHS pour GB V7
     * Accu 8.4V 1100 mAh
     * Sangle Noir 2 points
     * Une double poche pour chargeur M14 de couleur OD et de marque Condor.
     * La boite d'origine.

Je crois que j'ai fais le tour. 200€  Place aux photos.

Merci à tous de m'avoir lu et à vos clavier les amis Very Happy     
[/center]
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 071
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:21 (2013)    Sujet du message: Encore une vente a Riton. Répondre en citant

je te prend l'oreillette!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Encore une vente a Riton.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team