Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".


    Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> L'Armurerie -> Achats -> Rigolent pas en asie ... 
Auteur Message
dj
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 683
Localisation: Le Pouliguen
Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Rigolent pas en asie ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN Company : 4000 répliques saisies et 12 interpellations
 
Une vaste opération menée par la police de Hong Kong en fin de semaine dernière semble affecter plusieurs revendeurs asiatiques. En ligne de mire la lutte contre le trafic d’armes, en particulier les répliques airsoft modifiées dont la puissance dépasse les 2 Joules (limite légale à HK).
 
De nombreux médias asiatiques ont ainsi relayé la descente de police menée au 224 Wan Chai Road … qui n’est autre que le siège historique de UN Company ! Pas moins de 4000 répliques ont été saisies (dont environ 400 qui semblent être au dessus des 2J), et 12 employés ont été interpellés. Tout laisse à penser qu’il s’agit d’une opération de communication de la part du gouvernement, à en juger par le nombre de caméras présentes sur place. Cela ferait suite à d’un fait divers impliquant une réplique modifiée.




Pour en revenir à UN Company, le site indique simplement un retard sur les commandes et offre 12% de réduction sur toutes les commandes (pour les plus téméraires!). Le site ne semble donc pas en danger et devrait de nouveau être opérationnel dès cette semaine. (trop fort!)

Source: airsoft news : http://www.airsoftnews.fr/2013/04/29/un-company-4000-repliques-saisies-et-1…
_________________
Les membres suivants ont aimé le méssage de dj :


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Rigolent pas en asie ...

Revenir en haut
  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team
Powered by phpBB © 2001, 2014 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com