Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Missions -> Retours de Missions -> feedback du 14 avril 2013  Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yep,

feedback ouvert,lachez-vous Mr. Green

pour ceux qui n'étaient pas là
et,
ils ont eu beau temps en plus

Okay
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

Ils sont beaux nos Talibans !!!!  Okay
Très bonne journée, du soleil, du bon jeux, et aucun souci majeur.
Vous revenez quand vous voulez la Team M.A.R.S.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

gipsy
FAT (membre)

Point(s): 204
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

Gros soleil et bonne ambiance. La team MARS a nous donné du fil à retordre et c'était sans compter les traîtres (SNATCH Twisted Evil ) et the sniper KOENIG.
C'était cool. Merci à tous et à toute seule.
Les membres suivants ont aimé le méssage de gipsy :

Alam
nouveaux

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

je suis parti en cours de partie, j'avais prévenu le midi que je partirais en aprem'...(désoler pour les "pas au revoir"^^)
sinon, beau temps, bons joueurs...sympa Wink

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

Trop trop cool!!!!!
Une team bien sympatoche qui pourra revenir echanger des billes quand ils veulent....
une trés bonne journée d airsoft comme je les aimes....
Vivement la prochaine!
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

snatch
FAT (membre)

Masculin
Team / Asso: FAT
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

super journée
Les membres suivants ont aimé le méssage de snatch :

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

snatch a écrit:

super journée
Quelle feignasse ce  Snatch....
T avais plus de force pour écrire ou quoi???
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Worm
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 071
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

dommage j'ai louper la photo, je devais partir!!

V!Ft
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

Super journée, merci a vous tous, on à apprécié jouer en votre compagnie.

Voici ma vidéo filmé via la GoPro de mon casque et a venir peut être celle de Max Smile

Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

Perso je me vois bien sauter avec la réplique en face les yeux donc pas de Liban pour moi. L'arrêt sur image ne montre rien vu les frames pourries je suis en double.  Mort de Rire

Et dans la maison tu ne pouvais que être Fair play car tu l'as bien prise Laughing
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

V!Ft
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

Je parlais pour toi l ami, je t ai vu bien avant toi, et mon gbb était pointé sur ta tête. Juste par respect des règles de l Airsoft et de sécurité je n ai pas tiré, cela s acquiert certainement avec l expérience qui sais...

V!Ft
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013 Répondre en citant

En ce qui concerne la libanaise, c belle et bien le cas, malheureusement il y a eu un bug lors de l upload sur YouTube. Mais la réplique est belle et bien au dessus de ta tête, ce qui caractérise le tire à la libanaise! je ne parle pas de la distance de tir à moins d 1 m 50 bien évidemment...
Sur ce amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: feedback du 14 avril 2013

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team