Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Seconde guerre mondiale WW2/airsoft -> Divers ww2 -> M1 garand ics 
Auteur Message
caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: M1 garand ics Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coming soon
Okay
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Foupoudave
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 1 505
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:00 (2014)    Sujet du message: M1 garand ics Répondre en citant

Je vais faire la mienne avant je le sent :p vu que le mécano de arsenal gun me la réparé ^^ tu va te faire piquer le privilège Wink
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: M1 garand ics

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team