Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Modern -> Le Geardos -> Un Gear F.A.T  Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Quel bas pour la F.A.T
woodland CE
0%
 0%  [ 0 ]
multicam
16%
 16%  [ 1 ]
jean bleu
0%
 0%  [ 0 ]
tan / coyote
33%
 33%  [ 2 ]
chacun fait comme il veut
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon les loulous, avec Jeff nous avons discuté d'une tenue dite F.A.T
Nous allons ouvrir le débat, qui pour ? Quel tenue ? ...

Perso je me lance, je propose une tenue contractor avec un haut unis pour tous et une casquette de même (casquette ou autre).
Pour le bas chacun est roi Okay .  Il faudrait prévoir quelque insigne FAT aussi pour ceux qui n'en n'ont pas (comme moi et le roi lion Shocked )
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

Dernière édition par Riton le Dim 16 Sep - 12:52 (2012); édité 3 fois
dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Moi je suis pour quelque soit l'avis général ...
Perso je suis à fond ok pour un contractor chemise + pantalon non camo
Les avantages: unique, rare, identité team plus efficace sur un terrain (contrairement aux tenus multicam et autres qu'on voit partout), un investissement plus facilement amorti (on peut le porter en dehors des parties) ce qui peut facilité l'achat de bonne cam, et qui peut s'utiliser partout (parties de bowling, ciné, bar, restau en asso ...) pour finir je dirais que c'est plus class, ça fait moins troufion, et ça n'empêche pas le port de gilet et autre si camo choisi différent (évite à ceux qu'en ont d'en racheter un)

Le gros avantage quelque soit la tenue serait l'achat en gros pour le tarif (mais faudrait qu'on prenne tous la même de même marque dans le même shop, avec un petit brodage fiasco airsoft team en plus ça serait top

Si camo retenu, j'aurais plus tendance à dire cocorico mais bon ... Le CE n'est pas a la mode alors que c'est le plus fait pour nos contrés et rentable car souvent proposé en dress code dans les op ...

Mais après je suis pour quelque soit le choix final!

Visiter le site web du posteur
ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Ben, pour aussi, mais dois-je spécifier mes preferances... Mr. Green

Par contre, pas contre une seconde tenue type contractor. J'aime bien les bas type pant helikon uni kaki, tan, pant pas cher et costaud. Pour le haut, le vert uni type DJ power pas mal. Pour le gilet, open bar, les gout et les couleur et son utilité est tellement différente selon les personnes... et ça éviterait à chacun de racheter autres chose.

Pour les écussons/broderie, pourquoi pas, casquette brodée ou avec écusson (ça permettrait d'en refaire des low profile en tan, kaki.... multicam pour ceux que ça interesse), pull brodé dans le dos ou T-shirt respirant, etc...

Tout ouvert à toute propositions.

Pis rien n'empêche que les gens est 2 tenues, une typée "désert" (tan, desert 3 tons, dpm desert...multicam) et une autres (ça permet en plus de faire les equipes facilement ^^)

Vali, valou !

PS: bon sujet !

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Pour a 100 pour cent que l on est tous la meme tenue....
Mais, bon,faut voir pour faire un achat groupé pour obtenir des tarifs intérréssants...
J avais papoter avec le gars de chez 6 précisions et il était pas contre cette idée.
Mai si pouvez mettre des photos que l on puisse voir....

ca je trouve pas mal .......
Simple et efficace....
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Faut voir, perso prendre nos gear chez 6pré, je suis pas pour. Avoir du Mil-Tec qui va rendre l'âme en deux partie pas fan.
Ensuite l'idée de racheter un Stuff total, certaine personne ne le feront pas financièrement parlant. (moi le premier).

Je vois plus le faite de donner une couleur de Haut et aussi quel type (chemise, T-Shirt, Polo, rien Mr. Green , ...) et une coiffe (casquette, bob, ...)
Pour le Bas, je pense que donner à chacun un freestyle peut être pas mal. Il y en a qui n'aime pas le multicam ou le CE et qui ne vont pas acheter un Pant's qu'il n'aime pas.
Pareille pour les Pant's de couleur unis. Après si tout le monde et ok pour acheter un Pant's perso pas trop de souci.

Ensuite pour le reste du Stuff, c'est pareil. Quand je vois Lolo avec son Chest à 300€ je pense pas qu'il est vraiment envie d'en racheter un ! (je suis dans le même cas Okay ) Donner à chacun le libre choix de son Chest me semble juste. Surtout pour ceux qui en possède déjà un.
Il faut aussi se mettre dans l'idée que cette tenue sera surtout pour les OP et pas franchement pour nos partie à Prinquiau.

Après je pense qu'un teste peut être fais par tous sans dépenser 1€. Tout le monde à un T-Shirt, polo ou chemise noir ou sable. Avec un Jeans ou un pantalon Sable ou Kaki.
Perso le 30 je viens comme ça. J'ai donné les 3 couleur dominante dans le Contractor, celui qui veut se pointer en Rose, libre à lui Mort de Rire

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Pour ma part je vois bien des choses comme ça :

ou

dj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

mil-Tec a au moins l'avantage d'etre à toutes les bourses ... (ça dépend de l'utilisation ...)
je serais plutot pour un ensemble haut/bas (sinon juste partir sur une série de tee shirts FAT comme certains ont déja)
D'autant que le contractor peut servir dans le civil (un investissement fringue de tout les jours)
Pour les OP faut un ensemble car dress code imposé les 3/4 du temps (généralement CE / multicam / ...  ou déguisements genre talibans)
Pas fan du noir par contre ... (a par parties de nuit ...)

Je pensais me prendre ça prochainement :

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Tru Spec est mieux que Mil Tec pour ma part Laughing
Après pour le noir, moi je suis fan. Mais l'avis général donnera le ton. Okay   Tu veux du vert en haut et en bas Juju ?
Mais au faite nous sommes que 4 dans l'asso' ???

dj
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

En effet mais true spec 2x plus chere !
Et le haut y a moins besoin de prendre du solide que le bas, mais c'est mon style de jeu qui l'impose ...
ça vaudrait peut etre le coup d'envoyer un MP générale pour ce genre de choses ...
Pour les couleurs de toute façon j'suis daltonien (en noir c'est les rares que je vois facilement ...)

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Je suis d'accord sur le faite de mettre moins d'euro dans le haut.

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Mis le poste en sondage pour le haut Okay

Riton
FAT (membre)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Un Gear F.A.T Répondre en citant

Photo vite fait pour donner une idée du noir et sable Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Un Gear F.A.T

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team