Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".

Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> la F.A.T. -> Field Ops -> Week end transfo terrain 
Auteur Message
Riton
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 380
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Week end transfo terrain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à la partie d'un certain soir dans la semaine (je sais plus quand), le sujet d'aménager le terrain en grand (surtout le fond) à était mis sur la table.
J'avais dans l'idée de faire une sorte de fort dans les trois quart supérieur du terrain.

Un truc dans le genre :

Sans pour autant avoir les deux tours. Avec dedans tous ça, des petites baraques. Pas mal de chose en tête, mais ça doit encore murir Laughing .
Bref je voulais savoir qui peut avoir un max de palettes, planche en tout genre, bâche, ...  Il faut prévoir la quantité !!! Je vous propose donc de voir jusqu'à fin 2012 pour le matos. Mettre tout ce que l'ont peut sur le terrain, pour commencer le chantier début 2013.

Si vous avez d'autre idée avec des photos, faite vous plaisir Okay
Les membres suivants ont aimé le méssage de Riton :

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Week end transfo terrain Répondre en citant

Seul pb faut du bois ...
Les palette c'est bien, mais pas costaud, dans la durée ça serait dangereux (celles qu'on plus d'un an, sont pourries)
Ou faut des palettes norme CE (si quelqu'un a un plan pour du bois?)
Une cotisation terrain serait pas mal aussi ...

Visiter le site web du posteur
ace of spades
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 795
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: Week end transfo terrain Répondre en citant

cotis tout court serait pas mal...

mais avec le mois de septembre, c'est chaud au taff, donc un p'tit ralentissement niveau reglement et statuts et du coup cotis...

Sino, il faudrait coucher via croquis ce que l'on voudrait faire que tout le monde (ou la majorité) soit d'accord. Ont sauraient où on va !

Les membres suivants ont aimé le méssage de ace of spades :

Titeuf
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 616
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Week end transfo terrain Répondre en citant

bois de palette et baches je peu avoir.....
Pour le matos notre Bistou national a pas mal de possibilité je lui en cause 2 mots...
C est pareil pour l aménagement du terrain le Bistou est équipé...(tronçonneuse,débroussailleuse, pelleteuse et même grue!!!!!)
Les membres suivants ont aimé le méssage de Titeuf :

caporal.jeff
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 2 518
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Week end transfo terrain Répondre en citant

yep,

belle idée mon riton
c'mieu avec une photos,vraiment,ça peu le faire un fortin
Mr. Green
Les membres suivants ont aimé le méssage de caporal.jeff :

Slydredd
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Week end transfo terrain Répondre en citant

Lol, j'ai cru que c'était ce que vous aviez fait dans le week end sur le terrain Laughing
En tout cas, ça a de la gueule.
Les membres suivants ont aimé le méssage de Slydredd :

Bakiras
FAT (membre)

Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:47 (2012)    Sujet du message: Week end transfo terrain Répondre en citant

Pour les palettes je peux en avoir mais c'est pas des CE.
Désolé
Les membres suivants ont aimé le méssage de Bakiras :

dj
Modérateur

Masculin
Point(s): 874
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: Week end transfo terrain Répondre en citant

Les palettes (de livraison, usage unique, bois de récup) sont toujours les bien venu. Ça permet de bien améliorer le terrain. Loin de la les critiquer, encore merci a ceux qu'en ramènent ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Week end transfo terrain

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team