Fiasco Airsoft Team

Déscription de la FAT

A l'origine nous sommes une bande potes avec des liens de parenté pour certains. Nous avons créé "la communauté du fiasco" asso de wargames il y a quelques années, puis nous avons eu envie de nous mettre à l'airsoft , pour passer du IG à l'IRL, bien sur en continuant nos autres activité de wargames, JdR ... Nous avons décidé de nous appeler la FAT "Fiasco Airsoft Team", sans créer une asso particulière, mais juste pour se faire des patch et parce qu'on trouvait ça drôle surtout par rapport à notre morphologie. On n'est pas tous taillés pour faire de l'airsoft de compétition ... mais nous aurons, je pense, beaucoup plus l'occasion d'en discuter en partie ou autour d'une mousse".


    Fiasco Airsoft Team Index du Forum -> Général -> Le Geardos -> alamkazar 
Auteur Message
Alam
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: alamkazar Répondre en citant

et voilà, avec la chemise de capo :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=14689895


Revenir en haut
Alam
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: alamkazar Répondre en citant

arf,tu fais peur......


j'ai modifié mon "alam"
caporal jeff


Revenir en haut
Alam
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: alamkazar Répondre en citant

c'est mieux^^ j'avais pas mis le bon lien servimg...je suis plus habitué à ces choses là^^

Revenir en haut
  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Facebook Fiasco Airsoft Team | Photos Fiasco Airsoft Team
Powered by phpBB © 2001, 2014 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com